4 façons de purifier votre foyer

Votre foyer est-il affecté par des énergies négatives ?

Saviez-vous qu’un foyer atteint par des énergies négatives peut engendrer divers symptômes, allant de la fatigue à une humeur colérique. Optez pour une purification au sel afin d’éliminer ces énergies négatives qui peuvent vous pourrir la vie. Nous vous offrons la possibilité d’effectuer vous-même cette purification qui vous permettra d’éliminer ces ondes négatives.

4 façons de purifier votre foyer:

1-Qu’il s’agisse ou non d’une nouvelle demeure, nous vous suggérons de parsemer de sel le sol de toutes vos pièces et de laisser agir toute la nuit. Au matin, nettoyez le tout et assurez-vous de ne laisser aucun grain de sel.

2-Optez pour la purification sans dégât, soit en remplissant un bol de sel et de le laisser dans la pièce ou vous désirez absorber les énergies négatives.

3-Vous hésitez encore sur la meilleure purification, pourquoi ne pas simplement déposer du sel dans chacun des coins de vos pièces à purifier.

4-Pour la chambre à coucher, il est recommandé de laisser un bol rempli de sel sous votre lit, ce qui permettra de capter les énergies négatives. Dites adieu aux cauchemars et soyez toujours de bonne humeur.

 

Il existe plusieurs types de purification que nous allons aborder avec vous au courant des prochaines semaines. Vous désirez en connaître davantage ? Vous avez des questions concernant la purification au sel. Laissez nos voyants vous guider et vous conseiller sur la méthode la plus adaptée à vos besoins.

About the Author

admin
administrator

Comment - 1

Laisser un message