4 signes du zodiaque qui semblent durs à l’extérieur, mais qui sont vraiment sensibles

Il peut être difficile de comprendre les couches de la personnalité des gens lorsque vous commencez à les connaître. Pour certains, les gens sont difficiles à comprendre, même après une longue période. Mais parfois, les personnes qui semblent dures à l’extérieur sont celles qui ont juste besoin d’un peu plus de compréhension. Parfois, cette compréhension réside dans leur signe astrologique.

Les signes du zodiaque peuvent donner un aperçu de toutes les parties de la personnalité d’une personne. En regardant l’astrologie pour décoller ces couches, il est plus facile de comprendre les personnes qui semblent compliquées ou même d’apprendre à se connaître.

Donc, que vous soyez un dur avec une âme douce, que vous commenciez à sortir avec quelqu’un que vous ne pouvez pas vraiment comprendre, ou que vous ayez affaire à un collègue difficile, regarder vers les étoiles peut être une bonne idée. Certains signes du zodiaque, après tout, sont plus enclins que d’autres à cette dualité entre le dur et le sensible. En sachant cela, vous pourrez mieux comprendre ce type de personnalité adorable , mais qu’on ne comprend pas.

L’astrologue, Lisa Stardust a donné des indications pour comprendre ces signes. Et bien que n’importe qui puisse se retrouver avec ce genre de comportement, l’astrologie peut être un bon point de départ si vous voulez en apprendre davantage.

Voici quatre signes du zodiaque qui semblent durs à l’extérieur, mais réellement très sensibles, selon les astrologues :

1 Cancer

(21 juin – 22 juillet)

Si vous essayez de comprendre une personne qui est à la fois dure et douce, il est logique que le premier signe soit le Cancer, c’est à dire le crabe.

« Le crabe a une coquille dure à l’extérieur, ce qui peut souvent faire croire aux gens qu’il cache ses sentiments intérieurs », dit Stardust. « Cela peut donner l’impression que les Cancers sont éloignés, mais seulement parce qu’ils ont besoin de se sentir en sécurité avant de plonger directement dans de nouveaux territoires inconnus .  » Au-delà de cette carapace, les Cancers sont incroyablement sensibles et intuitifs. Et une fois qu’ils vous aiment, ils se battront pour vous pour toujours.

2 Vierge

(23 août – 22 septembre)

La Vierge est un signe plus compliqué qu’on ne le croit, dit Stardust. Loin d’être perfectionnistes sur le plan émotionnel, les Vierges ont en réalité un cœur en or sous leur extérieur laborieux.

« Les vierges sont l’un des signes les plus sympathiques et les plus gentils du zodiaque », déclare Stardust. « Ils sont très généreux, confiants et loyaux – et aussi très patients … S’ils semblent être des perfectionnistes, c’est uniquement parce qu’ils veulent aider leurs amis et leur famille à devenir de meilleures personnes. » Donc, vous pourriez pardonner ce signe pour leur perfectionnisme extérieur; ils font de leur mieux et pour des raisons très réconfortantes.

3 Scorpion

(23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions sont connus pour être les durs du zodiaque. Mais, en réalité, c’est un léger malentendu sur ce qui se passe réellement avec ce signe.

« Les scorpions ont des barrières avec les autres, ce qui peut inciter les gens à les sentir durs », déclare Stardust. « … Bien que cela puisse être vrai, vous ne rencontrerez jamais un signe plus fidèle et sensible que le Scorpion. Ils resteront à l’écoute de leurs amis et de leur famille, prouvant ainsi leur amour éternel pour ceux qu’ils aiment et les aidant à mettre en œuvre des changements en eux-mêmes et à évoluer.  » Cette dévotion envers leurs proches est un signe de vraie sensibilité, alors ne tombez pas dans le panneau de ce qu’ils pourraient présenter.

4 Capricorne

(22 décembre – 19 janvier)

Le dernier signe, à la fois dur et doux, est le Capricorne, toujours résistant. « Connu dans le zodiaque comme étant un » peu difficile « , c’est en fait l’un des signes les plus sensibles et les plus attachants du zodiaque », déclare Stardust. « … Avec une partie de l’eau et de la terre, les Capricornes ont la capacité d’éclater dans les vagues émotionnelles et de se déchaîner sur Terre en utilisant leurs yeux attentifs et leur intuition pour aider ceux qui sont dans le besoin. » Alors, ne confondez pas leur force émotionnelle avec des armures, ils sont remplis d’amour.

Toutes sortes de traits de personnalité peuvent amener une personne à paraître moins sensible qu’elle ne l’est réellement. Et, bien sûr, toute personne née à n’importe quel moment de l’année peut développer cette tendance. Mais se tourner vers le zodiaque peut donner un aperçu des personnes les plus susceptibles d’être difficiles mais sensibles, et ce que leur comportement signifie réellement.

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.