5 signes récurrents qui indiquent une réincarnation

Nous pouvons définir la réincarnation comme l’évolution de l’âme. Nous avons tous des schémas comportementaux et une physionomie spécifiques provenant de vies antérieures. Plus nous avons vécu d’événements, plus nous pouvons facilement gérer dans les circonstances actuelles.

Dans une mesure plus ou moins grande, nous avons tous vécu ce cycle d’expérience des événements suivants:

1. Souvenirs vifs des noms et des événements

Reconnaître les personnes, les lieux ou les événements de nos vies passées est un signe de la réincarnation. Ceci est révélateur d’une vie antérieure qui contenait tous ces souvenirs. Ce sont surtout les enfants qui font l’expérience des souvenirs vifs. Cela se reflète dans leur réalité objective et leurs capacités de reconnaissance.

2. Intuition

L’intuition est notre capacité à être en contact avec nos connaissances innées. Les pouvoirs intuitifs sont directement liés à nos sens et à notre capacité à les exploiter. De plus, l’intuition est un aspect essentiel des croyances ou des expériences basées sur l’intuition. Plus nous l’expérimentons, plus nous nous rapprochons de la source de notre âme.

3. Rêves récurrents

L’inconscient s’en sert pour traiter les traumatismes. Il pourrait s’agir d’événements de nos vies passées. Pour en savoir plus, vous pouvez lire «L’interprétation des rêves» de Freud et relier les théories pour approfondir vos connaissances.

Même si Freud a été vivement critiqué par les théoriciens, les psychologues et les philosophes modernes, ses théories ont été essentielles dans l’interprétation des rêves.

4. Reconnaître un endroit que vous n’avez jamais vu

De nombreuses personnes peuvent se souvenir clairement de certains lieux alors qu’ils n’y sont jamais allés dans cette vie. Cela est directement lié à la réincarnation et au déjà vu.

5. Déjà vu

Certains pensent que le déjà vu est une dissonance neurologique, tandis que d’autres croient que cela fait référence à d’autres dimensions infinies. Cela pourrait également prouver l’existence des expériences de vie passées.

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.