Astrologie du mois de Mai 2018 pour chaque signe astrologique

Un aperçu sur ce à quoi vous pouvez vous attendre pour le mois de Mai selon votre signe du zodiaque

Dans nos horoscopes, vous découvrirez les opportunités, les faiblesses et les défis qui sont tirés par la main invisible du destin pour le parcours de chacun de nous.

Voici l’astrologie du mois de Mai 2018 pour chaque signe astrologique :

Le Bélier:

21 Mars au 19 Avril

Le mois de Mai se révélera être excellent pour les Béliers. Vous aurez une vision claire de vos objectifs au cours de ce mois. Vous vous sentirez particulièrement décontracté, calme et serein. Désireux et prêt à vous attaquer à tout obstacle, vos sens seront intensifiés et votre attention sera parfaite. Mai ce sera aussi un mois rempli de devoirs, d’obligations et de responsabilités.

Les mesures pratiques seront votre meilleur allié en cette période. Donc soyez prêt à être occupé durant ce mois! Et même si certaines obligations pourraient sembler fastidieuses ou défavorables, il faudra juste prendre votre mal en patience. Vous vous en remercierez par la suite de l’avoir fait.

Le Taureau:

20 Avril – 20 Mai

Mai sera un mois heureux et excitant pour les Taureaux. De nouvelles personnes et circonstances entreront dans votre vie, ce qui ouvrira la possibilité à de nouvelles expériences susceptibles de vous faire atteindre vos objectifs ultérieurement. Ces nouvelles relations, qu’il s’agisse d’amitiés, ou de relations amoureuses, seront extrêmement importantes pour vous.

Soyez donc ouvert à tout ce qui sera mis sur votre route. Vous trouverez peut être ce que vous recherchez quand vous arrêterez de regarder. Vous ressentirez également le plaisir de voyager et de planifier vos vacances durant ce mois de Mai. Faites vous plaisir, vous le méritez!

Le Gémeaux:

21 Mai au 20 Juin

Beaucoup de Gémeaux fêteront leurs anniversaires en Mai.

Notez que vos relations personnelles pourraient faire face à de la souffrance. Vous pourriez entreprendre de mettre une personne sur le droit chemin, alors qu’en réalité, celle-ci devrait le faire elle-même. Vous pourriez vous montrer insistant ou exigeant, ce qui pourrait mettre une ambiance tendue dans vos relations. Apprenez à donner des conseils à un être cher, sans lui dire quoi faire. Laissez-le/la faire ses propres choix, et continuez toujours à aider ceux et celles qui ont besoin d’un coup de main. Ce mois vous apportera aussi beaucoup de confiance en vous. Vous vous sentirez bien et aurez fière allure! Votre énergie se révèlera magnétique et votre présence ne passera pas inaperçue.

Le Cancer:

21 Juin au 22 Juillet

Vous avez récemment consacré votre temps et votre énergie à votre croissance personnelle et à vous réinventer. Vous avez fait un travail incroyable pour devenir quelqu’un de meilleur, et vous obtiendrez la reconnaissance attendue ce mois de Mai. Il est maintenant temps pour vous de faire le bilan de ces derniers mois. Veillez à vous poser des questions du genre: « Suis-je là où je suis censé être? Quels changements dois-je faire pour être heureux avec moi-même selon les circonstances qui sont les miennes? »

Rappelez-vous que, peu importe les circonstances de la vie, rien ne peut vous empêcher de réaliser vos rêves. Et que vous êtes entièrement responsable de ces circonstances. Soyez assez audacieux pour apporter des changements qui contribueront de manière positive à votre bien-être. Vous méritez d’être heureux, surtout que vous attendez cela depuis longtemps!

Le Lion:

23 Juillet au 22 Août

Durant ce mois, il y aura quelques changements passionnants et importants au niveau de votre carrière. Vous avez travaillé dur pour que vos efforts soient remarqués, et ils seront bientôt un fort impacts. Un rêve de longue date est sur le point de se réaliser sous vos yeux. Les choses sont lentement, mais sûrement en train de se mettre en place pour vous pendant ce mois.

Vous aviez peut-être perdu tout espoir récemment, mais tout cela est sur le point de changer de façon radicale. Vous vous sentez enfin maître de votre vie,  ce qui est quelque chose que vous avez espéré depuis très longtemps maintenant. Vous pouvez désormais prendre les choses en main.

Vierge:

23 Août – 22 Septembre

Le mois de Mai sera tout sauf ennuyeux pour le signe des Vierges. Vous vous êtes senti quelque peu incompris ces derniers temps, et êtes encore incertain de vos sentiments et des ceux des personnes qui vous entourent. Vous voulez que toutes les réponses apparaissent magiquement devant vos yeux, mais savez toutefois que cela n’est pas réaliste. Détendez-vous car vous traversez une percée majeure et une transition dans votre vie.

Le mois de Mai ne vous apportera peut-être pas toutes les réponses que vous recherchez, mais certainement de l’espoir. Vous apercevrez soudainement une étincelle et une lueur d’espoir pour l’avenir, ce qui vous donnera enfin l’espoir que tout finira par s’arranger. Restez patient, car votre heure va bientôt arriver!

Balance:

23 Septembre au 22 Octobre

La Balance adoptera une trajectoire de croissance et d’auto-amélioration. Vous ne vous intéressez qu’aux choses qui vous sont bénéfiques, sans être égoïste et centré sur vous-même. Vous voulez vous améliorer, et Mai est parfait pour commencer à le faire! Vous vous sentirez attiré vers un mode de vie plus sain et tenterez de nettoyer votre corps et votre esprit de toutes les impuretés et négativités.

Voici venu le mois pour relever les défis, car vous avez laissé trop longtemps les choses toxiques perdurer sur votre chemin. Vous vous sentez rafraîchi et prêt à entamer un nouveau chapitre. Le mois de Mai vous sera utile pour la croissance spirituelle. Soyez prêt pour les vibrations positives imminentes.

Le Scorpion:

23 Octobre au 21 Novembre

Vous travaillez à des objectifs à long terme et cherchez à construire un avenir brillant et passionnant. Prenez du recul et privilégiez plutôt une vue d’ensemble: Êtes-vous content de vous-même et de vos relations? Êtes-vous satisfait de votre carrière et de votre vie familiale? Si vous ne l’êtes pas, faites alors les changements nécessaires.

Votre vision des choses sera précise ce mois-ci. C’est le moment idéal pour apporter des changements positifs pour votre avenir, car vos sens seront vifs et vous aurez exactement conscience de ce dont vous avez besoin et au moment où vous le voulez. Vous n’aurez pas de temps à perdre ou pour des futilités. C’est le moment pour vous de briller!

Le Sagittaire:

22 Novembre – 21 Décembre

Vous entrerez dans le vif du sujet en Mai, et ferez avancer les choses à la maison et au travail. Vous ferez des folies plus que vous n’en avez l’habitude de faire, mais toutefois, vous travaillerez dur, donc n’hésitez pas de croquer la vie à pleine dent. Le mois de Mai pourrait faire remonter à la surface une vieille dispute ou un ressentiment refoulé.

Rappelez-vous que, certaines choses ne valent pas la peine qu’on les défendent, et parfois il vaut mieux juste les laisser disparaître. Ne laissez pas cela vous empêcher de donner le meilleur de vous-même. Mai est un excellent mois pour prospérer.

Le Capricorne:

22 Décembre – 19 Janvier

Mai est le moment idéal pour planifier le voyage que vous attendiez depuis longtemps. Vous pourriez vous sentir un peu épuisé en raison de tout miser sur le travail et rien pour les loisirs. Il s’agit là d’un état d’esprit qu’il est important d’adopter, mais il est parfois important de prendre un peu de temps pour vous relaxer.

Veillez à bien vous organiser pour votre voyage et à assumer vos responsabilités habituelles! Il est temps de vous laisser aller et de vous amuser!

Le Verseau:

20 Janvier au 18 Février

Si vous le voulez vraiment, le mois de Mai pourrait être très productif pour vous. Mais vous pourriez vous sentir un peu démotivé, et même parfois paresseux. Vous êtes confus quant au chemin à suivre dans la vie, et dans quelle direction va votre vie en ce moment. Vous aimeriez créer une vie qui vaut encore plus la peine d’être vécue, mais vous en êtes pas encore tout à fait là, ce qui vous frustre et vous irrite un peu. Mais, si vous choisissez de travailler sur vous-même au quotidien, vous y arriverez.

Le processus pourrait sembler presque insupportable et long, mais cela fait tout simplement partie de la vie. Donc poursuivez votre route, même lorsque les choses deviennent difficiles. Les choses finiront par se mettre en place une fois que vous le permettrez, et vous verrez enfin la lumière au bout du tunnel. Quand vous vous sentez irrité ou que vous en avez marre de tout, respirez profondément, et souvenez-vous que chaque tempête finit toujours pas prendre fin.

Le Poissons:

19 Février – 20 Mars

Vous allez devoir faire face à une grande quantité de turbulences émotionnelles. Vous ressentirez toutes sortes d’émotions comme: la joie, la tristesse, la colère l’excitation, la peur, etc. Et vous aurez du mal à gérer toutes ces émotions contradictoires qui vont inonderont d’un seul coup. Mais, détendez vous, car ces émotions seront au service d’un objectif prépondérant, bien que vous n’arrivez pas encore à le voir.

Ce sont là des choses qui vous permettront de grandir. Vous pourriez également réaliser au cours de ce mois que vous ne vous êtes  pas encore remis d’une situation dans votre vie dont vous étiez persuadé d’avoir surmonté. Donc durant ce mois de Mai, veillez à exprimer vos sentiments comme il se doit. Exprimer ses émotions est quelque chose de sain, et il faut apprendre à les exprimer plutôt que de les accumuler à l’intérieur. Réprimer vos émotions ne fera que vous faire souffrir.

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.