Ce que le mois d’octobre 2018 vous réserve selon votre signe du zodiaque

Le point culminant de cet horoscope mensuel est Vénus rétrograde. En dehors de la nouvelle et de la pleine lune, il y aura trois conjonctions planétaires dans le signe du Scorpion.

Bélier (21 mars au 19 avril)

En octobre, vous ferez beaucoup plus attention à vos besoins personnels plutôt qu’à ceux des autres. Vous vous sentirez indépendant, fort et très conscient de vous-même. Si quelqu’un essaie de faire obstacle à cela, vous n’aurez aucun problème à l’envoyer balader. Vous avez passé tellement de temps à essayer de plaire aux autres, même à une personne en particulier, que vous avez totalement oublié comment vous faire plaisir. Mais ça suffit, ce mois-ci sera rempli de grands changements positifs, alors soyez prêt à les accueillir.

Taureau (20 avril au 21 mai)

Le mois d’octobre promet d’être un mois riche en événements pour vous. Les deux mots-clés du mois seront « intensité » et « approfondissement ». Vous ressentez profondément les choses en ce moment, et parfois cela vous semble trop difficile à gérer. Vos pensées sont éparpillées et il est souvent compliqué pour vous de les comprendre. Détendez-vous, vous allez réussir à les regrouper le mois prochain. Le mois d’octobre est une période de croissance pour vous. Il y a une raison pour laquelle vous vous sentez mélangé, déconcerté et désorganisé. Et vous êtes sur le point de connaître cette raison.

Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Les Gémeaux ne seront rien de plus qu’heureux durant tout le mois d’octobre. Vous appréciez cette période de l’année car elle sait faire ressortir le meilleur de votre personnalité déjà charmante et charismatique. Vous vous sentez bien. Vous êtes bien. Et vous offrez de l’amour tant que vous le pouvez. Profitez de ces sensations, vous méritez de vous servir de votre énergie positive pour créer quelque chose de productif et de satisfaisant. Vous ne le regretterez pas.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Le mois d’octobre sera un mois où vous vous sentirez obligé de faire ressortir votre côté spirituel et d’explorer différents aspects de la vie. Vous vous sentirez profondément connecté avec l’univers. Au milieu du mois, quelqu’un ou quelque chose pourra vous blesser profondément. Vous pourriez vous sentir abandonné ou trahi par cela. Cancer, apprenez à laisser les choses derrière vous quand c’est nécessaire. Écoutez votre instinct et ne laissez pas les gens prendre ce qu’il y a de meilleur en vous.

Lion (23 juillet au 22 août)

En octobre, l’univers vous appellera pour répondre à une question importante. Cette question est la dernière : quel est le but de votre existence ?

Vous serez confronté à des décisions de vie importantes et vous pourriez être dépassé par cela. Détendez-vous, l’univers vous demande seulement d’utiliser vos forces pour vous exprimer d’une manière nouvelle et créative. Il vous teste, pour vous montrer de quoi vous êtes capable et que vous êtes quelqu’un de spécial. Vous êtes sur le point de montrer vos talents sous un nouveau jour.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Le mois d’octobre tourna autour de la communication. Vous êtes quelqu’un qui se vante d’être un excellent communicateur et un excellent auditeur. Vous allez dire quelque chose d’important à quelqu’un d’important au cours de ce mois. Mais vous ne saurez pas exactement comment vous y prendre. C’est l’une des toutes premières fois que vous vous retrouverez à court de mots, et cela vous laissera perplexe. Il faudra alors que vous apaisiez votre esprit et les choses se passeront naturellement.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

En octobre, votre sens de la créativité atteindra un niveau record. Vous aurez envie de vous attaquer à de nouveaux projets et de montrer au monde à quel point vous pourrez vraiment être quelqu’un d’artistique. Vous vous sentirez énergique, vif et prêt à conquérir le monde. Ce regain d’énergie vous fera du bien au travail, ainsi que dans les projets domestiques que vous entreprenez en ce moment.

Ce mois sera aussi un mois de réflexion. Il est temps de vous débarrasser de toute énergie négative que vous laissez traîner .

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Au début du mois, vous vous sentirez extrêmement agacé. La moindre petite chose vous ennuiera. En effet, vous ne trouvez pas d’endroit où vous vous trouvez bien et cela vous pèse.

Si vous voulez être heureux, alors soyez heureux. Tout est dans la mentalité que vous avez. Si vous êtes négatif, ce sera ce que vous recevrez en retour. Mettez toute cette énergie vers quelque chose de positif et bénéfique pour votre bien-être.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

En octobre, vous allez vous trouver une liste de nouveaux objectifs, et vous ne pourrez pas attendre très longtemps avant de commencer à aborder le premier objectif sur cette liste. Vous avez toujours été un passionné, mais à ce moment-là, vous allez décider de faire seulement ce que vous aurez envie de faire. Et vous aurez tout à fait raison.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

En octobre, vous allez vous concentrer sur votre image. En effet, vous vous êtes souvent créé une image mais peut-être que celle-ci ne représente finalement pas la personne que vous êtes réellement. Alors, ce mois-ci, vous vous sentirez obligé d’exprimer votre véritable et authentique identité aux autres. Vous ne vous soucierez plus de ce qu’ils ont à dire ou vous cacher derrière un masque. Il est temps pour vous de briller, Capricorne.

Verseau (21 janvier au 18 février)

En octobre, vous ressentirez une forte turbulence émotionnelle. Vos émotions vous dépassent, et cela vous gâche la vie. Vous traversez une période de transition. Mais en octobre, ce sera le moment de faire ressortir toutes ces émotions accumulées et de les laisser finalement aux yeux de tous. Pendant longtemps vous avez tout gardé pour vous en affichant une image de personne heureuse. Mais tout changera. Vous vous sentirez vulnérable, pour la première fois depuis longtemps.

Poissons (19 février au 20 mars)

En octobre, vous serez à la recherche de vie. Vous vous sentirez extrêmement spirituel pendant cette période et vous commencerez à questionner et à réévaluer votre vie à tous les niveaux. Votre besoin d’intimité se fait sentir au milieu du mois et vous vous sentirez plus beau que jamais. Si vous avez un partenaire, vous trouverez de nouvelles façons de pimenter les choses dans la chambre. Dans le cas contraire, il est possible que vous rencontriez quelqu’un d’aussi passionné que vous. Mais ne faites pas les choses trop vite. Si vous jouez avec le feu, vous allez vous finir par vous brûler.

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.