Chers signes du zodiaque – Connaissez-vous vous-même et vos partenaires

Les signes ont tous leurs traits distinctifs. Et certains avantages et inconvénients individuels des douze signes du zodiaque sont donnés ci-dessous.

Bélier (21 mars – 20 avril)

La personnalité dynamique des Béliers les rend agités pour la prochaine aventure. Ils sont impulsifs et imprudents, ce qui les conduit parfois à des problèmes. Les Béliers sont souvent considérés comme obsédés par les autres, mais ils feraient n’importe quoi pour les gens qu’ils aiment. Leurs plus grands défauts incluent leur caractère chaud et impulsif, et leur manque de patience.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Les gens nés sous le signe du Taureau possèdent une volonté et une détermination immenses. La patience est l’une de leurs vertus, et ils prennent le temps de faire les choses avec soin. Ce sont des gens fiables et ils n’ont pas peur des engagements. Les Taureaux aiment de tout leur coeur.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Les Gémeaux sont généralement extravertis, leur manière charmante et leur conversation intelligente les rendent très sympathiques et faciles à connaître. Ils sont dynamiques et adaptables, s’adaptant à toutes les occasions. Les Gémeaux sont généralement pragmatiques et innovants, capables de trouver un moyen de sortir de situations difficiles. Ils ont quelques défauts cependant. Fantaisistes et lunatiques, ils sont souvent un peu imprévisibles.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Les personnes nées sous le signe du Cancer sont sensibles et très intuitives. Ce sont généralement des gens qui fondent leurs décisions sur leurs émotions et qui croient en leur cœur. Les Cancers sont généralement des amoureux de l’art, influencés par leur créativité et leur imagination. Le Cancer peut cependant être très possessif. Ils ont tendance à ressentir et à aimer trop profondément; ils se blessent aussi facilement.

Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lions sont un autre ensemble de leaders dans le Zodiaque. Dominateurs et condescendants, ils apparaissent souvent comme autoritaires et claustrophobes, mais ils ne veulent pas dire du mal. Les Lions sont territoriaux et attentionnés; ils feraient n’importe quoi pour les gens qu’ils aiment. Extrêmement sympathiques, ils sont des amoureux passionnés et dramatiques. Ils essaient laborieusement d’atteindre leurs objectifs.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Timides et introverties, les Vierges sont néanmoins sympathiques. Ces individus sont fiables, vous pouvez compter dessus en cas de besoin. Grâce à leur esprit et leur intelligence, ils trouvent des solutions efficaces et réalistes aux problèmes. Ils ont tendance à être un peu à l’écart au début, mais une fois que vous avez passé leur intérieur fermé, c’est une amitié qui dure toute une vie.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Ceux qui sont nés sous ce signe sont pour la plupart des extravertis, exaltant la confiance et le charisme. Ils sont opiniâtres et ont des croyances rigides. Les Balances sont généralement des gens calmes et émotionnellement équilibrés. Ce sont des gens intuitifs et leur raisonnement inné les aide à anticiper correctement les situations. Ils prennent soin des gens qui n’ont pas peur des engagements. Leur seul vice est leur humeur constamment oscillante.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Les Scorpions sont des gens forts et passionnés, travaillant énergiquement pour chaque nouvelle entreprise. Ce sont des amis fiables, intuitifs et très imaginatifs. Il n’y a jamais un moment d’ennui avec un Scorpion. Ils ont une personnalité intrigante.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires sont des gens optimistes et pleins d’espoir qui sont toujours là pour vous donner un discours d’encouragement et renforcer votre confiance lorsque vous vous sentez désespéré. Ils sont idéalistes et enclins aux arts et à la philosophie. La personne à qui s’adresser quand elle a besoin d’une opinion honnête, son honnêteté brutale, ne s’assied pas souvent avec les gens. Rapides à s’enflammer, les Sagittaires se refroidissent aussi vite.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Disciplinés et prudents, les Capricornes évaluent soigneusement leurs choix avant de prendre une décision. Ils sont concentrés et déterminés, se frayant un chemin à travers leurs défis avec détermination. Ce sont des réalistes qui penchent davantage vers le pessimisme, car c’est l’un de leurs traits les moins sympathiques.

Verseau (21 – 19 janvier)

Les Verseaux ont un esprit large, prêt à absorber de nouvelles idées. Ils sont idéalistes et n’ont pas peur de s’engager envers eux. Créatifs et pratiques, leur fluidité attire les gens vers eux. Ils sont sensibles et se blessent facilement. Leurs sautes d’humeur est un défaut, mais cela s’estompe assez rapidement.

Poissons (20 février – 20 mars)

Intuitifs et créatifs, les Poissons sont très sensibles à leur environnement. Ils sont artistiques. Leur attitude délicate et paisible accompagne l’amour profond pour la famille et les amis. Leur seule faiblesse est qu’ils peuvent être facilement influencés et manipulés.

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.