Entrevue avec notre voyante Illona

Parlez nous de vous !

Je suis Illona, âgée de 43 ans, j’exerce la voyance depuis 18 ans . Mes dons m’ont été transmis par mon grand-père qui exerçait de manière ponctuelle auprès d’amis, famille. Je ressens et prédis des émotions, des situations et des faits, je suis pour la justesse de ses prévisions, je m’attache à être franche, sincère et honnête. Je me fonde sur la conviction que mes clients sont de la plus haute importance. Je m’applique à combler leurs besoins. Cela a fait ma réputation, car une grande partie de mon activité vient de clients réguliers ainsi que des clients qui ont entendu parler de moi.

Est-ce que votre don vous sert au quotidien ?

Pour moi personnellement, non, mais il me sert lorsque je rencontre des gens, cela m’indique si cette personne est bien ou mal pour moi.

Avez-vous eu peur quand vous avez découvert votre don, quel a été votre réaction?

Non je n’ai pas eu peur! Au départ, j’ai été surprise de voir que ce que je disais se produisait, par contre là où j’ai eu peur, c’est lorsque j’ai ressenti pour la première fois la présence de personnes décédées.

Quelle est la consultation qui vous a le plus marqué dans votre vie?

La consultation qui m’a le plus marqué, est celle où une dame dont j’ai pris les mains. J’ai ressenti une grosse pression sur ma poitrine, mon souffle s’est coupé, en fait j’ai revu ce qu’elle avait vécu enfant… la maltraitance, et j’ai ressenti la souffrance qu’elle avait depuis le décès de sa mère, la sensation était vraiment forte et désagréable.

Qu’avez-vous besoin pour faire une consultation avec un client ?

Lors d’une consultation, j’ai besoin, du prénom, de la date de naissance de la personne qui me consulte et des personnes sur qui elle pose les questions. De plus j’ai besoin de 7 chiffres entre 1 et 20.

Pouvez-vous donner des réponses précises avec des dates où cela se produira ?

Je peux donner des réponses précises avec des dates ou lieux, mais de manière ponctuelle, ce n’est pas évident à chaque fois.

Qu’aimeriez-vous dires aux clients qui ne vous ont pas encore consulté ?

J’aimerais dire aux clients qui ne m’ont pas encore consulté que je serai à leur écoute, que je répondrai honnêtement et le plus complètement à leurs questions, je suis là pour les guider sur le chemin de leur vie.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.