Entrevue avec Reseda

Bonjour ! Reseda ! Bien que nous te connaissions depuis quelques années déjà, nous aimerions en savoir davantage sur toi afin de permettre à nos clients de faire plus ample connaissance avec toi, es-tu d’accord pour répondre à quelques questions et nous parler de toi ?

> Oui, bien sûr , avec plaisir !

Reseda, quel est ton don et d’où vient-il ?

> Je suis médium de naissance, je n’utilise aucun support, cela veut dire que je communique depuis ma plus tendre enfance avec d’autres plans de conscience que celui dans lequel nous vivons, des énergies invisibles à l’œil pour beaucoup de gens si tu préfères, certains appellent cela les défunts, d’autres des esprits ou des guides etc. Je les vois, je les entends et je transmets leurs messages le plus sincèrement possible.

Depuis combien de temps exerces-tu ?

> Professionnellement depuis 16 ou 17 ans mais j’annonçais certaines choses du passé, du présent proche ou du futur à mes proches, mon entourage.

Comment as-tu découvert tes facultés ?

> Très jeune je me sentais différente, je percevais ce que d’autres ne voyaient pas, parfois j’apercevais des personnes qui m’étaient inconnues, d’autres fois j’entendais des voix me parler, c’est ma grand-mère qui m’a expliqué ce qui se passait et qui m’a encouragée à persévérer, car même si la médiumnité ne s’apprend pas, elle s’entretient car en constante évolution.

Comment se passe une consultation, quelle est ta façon de procéder ?

> Tout dépend des questions que me posent les consultants; si c’est une première consultation je demande à la personne de me donner son prénom et son âge, de ne rien me dire sur elle et je vais lui parler de son passé brièvement, de son présent, je peux même lui dire pourquoi elle vient consulter, ensuite je lui demande de me poser ses questions auxquelles je réponds toujours avec franchise et la plus grande sincérité. Pour les consultants qui ont l’habitude, ils me posent directement leurs questions. J’essaie de les guider du mieux que je peux sans influencer leur libre arbitre.

T’arrive-t-il de te tromper sur des prédictions ?

> Je ne suis ni Dieu ni une magicienne, je dirai que je peux me tromper bien que la plupart des consultants reviennent toujours me faire des retours positifs, je ne suis à l’abri de rien, l’erreur est humaine et rien n’est immuable donc je n’aurai pas la prétention de dire que je ne peux pas me tromper.

Sais-tu dater précisément des événements ?

> En mon sens personne ne peut dater des événements, pour faire simple je dirai que le temps que nous percevons ici sur terre n’est pas le même sur les autres plans, il est donc difficile et quasi impossible de dater, de plus cela conditionne le consultant qui a telle date s’attendra à ce que l’événement arrive, si cela ne se produit pas celui-ci sera frustré, déçu voire démoralisé. Je suis là pour aider et guider et non pas vendre du rêve ou faire espérer.

Quelles sont tes qualités ou ce que les consultants aiment chez toi ?

> Ah la sincérité, la franchise, l’empathie, l’humour, c’est plutôt une question qu’il faut demander aux consultants !

Et pour finir, as-tu une prédiction qui t’a marqué ou a fait changer la vie d’un consultant ?

> Beaucoup de consultations m’ont marqué par leur intensité, les sensations et les ressentis que je perçois sont toujours forts. Bon nombre de consultants me marquent par leur détresse et je mets un point d’honneur à ce qu’ils retrouvent confiance en eux et en leur vie. Une personne m’a marqué plus précisément, une dame pour qui j’ai eu l’impression de vivre chaque minute de sa vie, l’empathie était tellement intense que les larmes me montaient aux yeux, elle se voilait la face et ne broyait que du noir pourtant de belles choses l’attendaient notamment un changement professionnel aboutissant à une association avec quelqu’un de confiance. Elle s’en est sortie la tête haute et pourtant elle n’y croyait pas du tout au début mais les choses se sont placées et maintenant tout va bien pour elle.

Merci Reseda pour tes réponses et bonne continuation à toi !

About the Author

admin
administrator

Comments - 4

Comments are closed.