Faites le test des magiciennes du nord et découvrez quel est votre animal

Bienvenue au test des magiciennes du nord. Nous vous aiderons à déterminer le genre d’aide dont vous avez besoin pour accomplir votre destinée spirituelle. Nous possédons tous des qualités et des particularités qui font de nous des êtres uniques. Même si vous venons tous du même Arbre Divin, nous sommes tous uniques. Nous sommes connectés mais indépendants.

Test des magiciennes du nord

Les magiciennes du nord étaient connues pour vivre seules dans les bois, effrayer les gens «normaux» avec leur style de vie. On les connaît aussi sous le nom de «docteurs des fées», car elles utilisaient les remèdes naturels et les forces de la nature pour lancer leurs sorts.

Les sorcières du nord, en tant que Vieilles, ne s’entendaint pas toujours avec les coutumes de la société. Généralement décrites comme «anti-sociale», elles préféraient la compagnie des fées, des runes et des animaux. C’est pour cette raison qu’elles sont devenues une cible pendant la période médiévale. Les gens avaient peur de leurs pouvoirs.

Animaux des magiciennes
Ce ne sont pas exactement des animaux totémiques mais ce sont généralement des archétypes d’animaux qui ont été choisis par les magiciennes elles-mêmes. Les Familiers étaient de vrais animaux – liés à la force de vie de la magicienne – qui les aidaient dans leur pratique magique quotidienne.

Quel animal choisiriez-vous?

test des magiciennes du nord

 

1. La chauve-souris. La méchante magicienne.

Les chauves-souris sont des créatures très intelligentes qui ont développé des compétences sociales avancées. Et oui, elles aiment s’asseoir à l’envers. Cette compétence unique les rend étranges par rapport à pratiquement toutes les autres créatures vivantes.

De plus, leur amour pour les grottes et la nuit les associaient plus que les autres animaux aux forces nocturnes, à la magie et aux sortilèges.

Mais cela ne signifie pas qu’elles n’ont pas une vision claire du monde. Au contraire, elles sont connues pour toujours respecter leur environnement.

Votre Familier chauve-souris souhaite vous rappeler les conseils suivants :

Sortez avec vos amis. Passer plus de temps avec ceux que vous aimez est une forme de thérapie. Ne vous isolez pas du reste du monde. Redécouvrez votre passion avec ceux que vous aimez.

Profitez de votre ombre. Nous avons tous des choses que nous aimons cacher, mais ce qui serait toujours plus créatif consiste à embrasser votre vérité et à transformer la honte en inspiration. Soyez fidèle à votre cœur et sortez du placard en acceptant votre véritable identité.

Ne changez pas, car la société veut que vous vous conformiez à des normes absurdes. Restez unique. Marchez comme vous voulez et dansez au rythme de votre coeur.

2. L’araignée. La magicienne du karma

L’araignée est un animal sacré de la déesse de la sagesse, Athéna. C’est certainement pour cette raison qu’elle est associée à la spiritualité. D’autre part, la toile d’araignée symbolise notre monde matériel. La toile est presque visible, mais elle est réelle et puissante. Nous sommes tous connectés dans une toile invisible en forme d’araignée. Si un tout petit morceau de la toile est affecté, toute la toile est affectée et ressentie par l’araignée.

Votre Familier araignée souhaite vous rappeler les conseils suivants.

Un bon travail rapporte toujours. Soyez patient. Pendant que l’araignée tisse la toile et attend patiemment sa proie, vous devriez tracer la voie de votre destin et attendre patiemment les résultats. Faites de votre mieux et soyez prêt pour cette opportunité.

Si vous faites du bien, vous vous faites du bien à vous-même. Et c’est prouvé! Mais si vous faites du mal à quelqu’un, vous finirez par vous faire du mal. Nous faisons tous partie de cette toile invisible.

Restez connecté. Vous n’êtes jamais seul. Restez connecté avec vos amis, avec votre famille et ceux avec qui vous aimez et travaillez. Restez également connecté avec votre environnement, avec la nature, les arbres et les animaux. Exploitez l’énergie autour de vous et utilisez-la!

3. Le hibou. La magicienne sage.

Les hiboux sont aussi des animaux sacrés de la puissante déesse de la sagesse, Athéna. Le hibou représente les forces solaires au moment de la nuit. Il est considéré comme un oiseau royal et l’animal le plus sage de tout le règne animal. La nature sage du hibou vient certainement de la capacité de l’oiseau à tourner son cou à 180 degrés et à observer tout ce qui peut ou ne peut pas venir vers lui. Le hibou a toujours une idée précise de tout ce qui l’entoure.

Votre Familier hibou souhaite vous rappeler les conseils suivants :

Restez attentif. Les hiboux savent toujours ce qui se passe. L’ignorance n’est pas le bonheur et peut-être la raison de votre catastrophe. La sagesse est ce qui nous libère. Étudiez votre vie et vos relations. Prendre de bonnes décisions fait partie de la sagesse.

Attirez l’attention seulement quand vous le souhaitez. Les hiboux ont la capacité unique de voler en «mode furtif». Leurs ailes ont une substance qui les rend insonorisées.

Soyez sage. Étudiez et entraînez-vous. Personne n’est né sage. Soyez patient et apprenez plus des livres et de votre vie.

4. Le serpent. La magicienne prudente.

Les serpents sont connus comme les enfants de la Terre mère. Ils sont les porteurs de la magie de la Grande Déesse. Dans pratiquement toutes les anciennes traditions, le serpent symbolise la magie et la sagesse.

Les serpents sont toujours en contact avec la terre, mais ils peuvent se déplacer rapidement ou même sauter. Ils se plient et ne se brisent pas. De plus, ils sont patients et attendent leur proie.

Votre Familier serpent souhaite vous rappeler les conseils suivants :

Courbez, ne rompez pas. Regardez comme les serpents sont spirituels et courageux. Une fois qu’ils anticipent un obstacle, ils se plient et trouvent un autre moyen. Ils sont comme l’eau. Rien ne peut les arrêter.

Le poison vient de l’intérieur. Les serpents semblent être immunisés contre leur poison et c’est ainsi qu’ils frappent. Mais s’ils se mordent, ils meurent aussi.

Restez calme. Ce sont des créatures passionnées mais elles semblent patientes et calculent toujours leurs mouvements avec précision.

5. Le chat. La magicienne indépendante.

Tout au long de l’histoire, les chats ont été honorés par de nombreuses traditions, alors que d’autres fois ils étaient chassés comme des serviteurs du diable ou même considérés comme une source de malchance. Les chats sont des créatures extraordinaires qui ont toujours besoin de votre amour et de votre attention pour que votre relation reste saine.

Votre Familier chat souhaite vous rappeler les conseils suivants.

Restez indépendant. Cela ne signifie pas que vous devriez éviter les relations, mais que vous devez toujours passer du temps de qualité pour vous-même. Et bien sûr, éliminez les personnes toxiques. Aimer et prendre soin de soi est la première étape vers le bonheur. Ce n’est que lorsque vous apprendrez à aimer et à embrasser qui vous êtes que vous serez fidèle à vos sentiments.

Soyez invisible. Parfois, vous voulez être invisible. Ceux qui cherchent toujours l’attention sont des narcissiques qui sont toxiques pour eux et pour les autres. Les chats le savent.

Retombez sur vos pieds. Avez-vous déjà vu un chat tomber ou se blesser? C’est vraiment rare. Les chats connaissent leurs capacités et même s’ils n’ont peur de rien, ils font un pas à la fois. Ils ne sont pas négligents. De plus, ils anticipent généralement la chute et contrôlent les dégâts. Soyez comme le chat. Soyez sage et évitez les erreurs.

6. Le lapin. La magicienne créative.

Les lapins sont associés au printemps pas comme les autres animaux. Leur capacité unique à se multiplier rapidement a toujours été anticipée comme étant la magie de Mère Nature qui peut multiplier la vie. On pense donc que les lapins sont liés à la fertilité, à la créativité et à la victoire absolue de la vie sur la mort. Les lapins sont prudents, ils se cachent dans les buissons et profitent de la magie du printemps en mangeant des fleurs et des racines et s’amusent tout le temps.

Votre Familier lapin souhaite vous rappeler les conseils suivants :

Avoir des rapports est une bénédiction. Vous n’avez pas à avoir honte. C’est une bénédiction, un instrument divin de plaisir et de créativité. Utilisez la force qui en découle pour recharger d’autres domaines de votre vie qui ont besoin de se recharger. Lorsque vous êtes satisfait, vous pouvez créer des miracles.

Amusez-vous. Ce n’est pas un péché. Sortez avec vos amis et passez du temps avec d’autres personnes. Restez connecté mais soyez également conscient des dangers possibles. Restez fidèle à vous-même et sentez les bénédictions venir.

Attendez les bonnes choses et soyez ouvert à toutes sortes de bénédictions. Trouvez ce qui vous inspire et servez-vous en pour animer votre passion.

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.