Horoscope 15-31 Janvier 2017

Horoscope mois de janvier

Bélier
Une nouvelle année qui démarre plutôt bien pour les béliers puisque ce sont de nouveaux projets qui vont pouvoir se mettre en œuvre et germer dans l’esprit de ceux qui rêvent d’innover. Vous serez force de proposition au travail comme dans la vie privée. Attention à ne pas trop en faire, vous devez veiller à sélectionner ce qui est viable ou pur utopie.Votre vie sentimentale est marquée par l’apaisement et le calme qui fait suite à l’agitation des fêtes. Il se pourrait toutefois que certains d’entre vous ressentent une certaine déception après une remarque ou un événement provoqué par votre moitié. Faites un effort, passez à autre chose et ne gardez pas de ressentiment inutile.

Taureau
Un voyage se prépare pour certains d’entre vous, alors que d’autres vont profiter de ce mois pour arranger les affaires laissées en suspend depuis bien trop longtemps. Vous avez envie de vous rapprocher de l’essentiel, et de revenir à ce qui a de l’importance, tout simplement : l’amour, vos amis, votre famille.Professionnellement, c’est dans le même esprit que vous attaquez cette année. Vous êtes efficace, précis, et intransigeant avec vos collègues. Attention à ne pas être trop exigeant, prenez soin à dire les choses avec diplomatie, car il est aussi important de ménager vos relations professionnelles.

Gémeaux
Vous attaquez l’année avec plein de bonnes résolutions, des envies de changements et de renouveau. Pensez-vous vraiment pouvoir tout réaliser et vous tenir à cette stricte nouvelle hygiène de vie ? Ne vous perdez pas en route, et n’oubliez pas que vous ne pouvez pas revêtir une autre personnalité sans y laisser des plumes. D’ailleurs, vos proches ne manqueront pas de vous le dire, et votre conjoint en premier lieu. Votre envie de changements s’étend aussi au niveau professionnel, car certains d’entre vous commencent à se lasser d’un immobilisme qu’ils estiment frustrant. C’est une bonne idée que de rechercher autre chose, car la période est propice. Un dernier conseil, ne vous laissez pas déborder par vos émotions et essayer de réfléchir avant d’agir.

Cancer
Une humeur morose en ce début d’année, qui ne correspond pas forcément à ce que vous vouliez. Une mauvaise nouvelle, ou un refus au niveau professionnel est possible, mais vous devez garder le cap et le moral, car à toute chose malheur est bon. C’est une étape qui s’avèrera salvatrice car une autre opportunité, meilleure, s’annonce très prochainement.Côté sentimental, vous nagez dans le bonheur, vous appréciez les attentions que l’on vous porte, et prenez plaisir à apporter du bonheur autour de vous. Quelques tensions sont à craindre, mais rien de grave. Au niveau santé, il serait bon d’adapter votre régime alimentaire.

Lion
Les fêtes passées, il est temps pour les natifs du signe de se concentrer à nouveau sur les priorités professionnelles qui vous sont propres. La reprise se fait à toute vitesse, et vous êtes au top de vos capacités. Vos collègues apprécient. Vous avez le moral, mais côté sentimental, c’est un peu difficile, vous devez vous attendre à quelques difficultés avec votre famille et votre conjoint au niveau administratif. Vous avez des attentes et des demandes qui ne seront pas forcement satisfaites. Vous devrez être patient et ne pas vous emporter pour des futilités.

Vierge
Vous avez un peu de mal à réaliser qu’il faut déjà se remettre dans le contexte et les obligations. Quelques tensions sont à prévoir dans le travail, car vous avez du mal à reprendre le rythme. Il faut vous ressaisir et accepter les remarques que l’on vous fait. Au niveau sentimental, vous avez toutefois décidé de prendre les choses en main et certain d’entre vous vont faire en sorte de ne pas se laisser embarquer dans une spirale négative. C’est une bonne chose, car il est important d’être positif. Vous pourriez recevoir des nouvelles importantes d’une personne qui s’était éloignée de vous.

Balance
Nouvelles opportunités, nouvelles décisions, nouvelles envies, vous croquez cette nouvelle année avec beaucoup de bonne volonté et la ferme envie de changer les choses autour de vous, et d’améliorer une situation professionnelle qui vous pesait. Les célibataires doivent s’attendre à faire de nouvelles rencontres, peut-être dans le cadre d’une nouvelle activité sportive mise en place. Au niveau santé, vous avez raison de faire attention et de vous ménager, car vous avez un peu forcé pour les fêtes de fin d’année. Côté cœur, les natifs du signe qui sont en couple sont plutôt épargnés par les conflits ou tracas, mais vous devez rester attentifs.

Scorpion
Une reprise qui se fera en décalé peut-être pour certains d’entre vous, mais qui se déroulera sans problème. La période très agitée est passée et vous pouvez envisager les choses de manière plus sereine. Si vous dirigez votre service ou votre entreprise, vous aurez à gérer un conflit, et on comptera sur vos compétences diplomatiques.C’est aussi cette qualité que l’on attend de vous au niveau personnel. Pour autant, vous avez du mal à gérer les relations avec vos proches et certains d’entre vous ne feront preuve ni de tact, ni de patience. C’est dommage, surtout si vous avez des adolescents à la maison.

Sagittaire
Une période d’accalmie au niveau professionnel pour les natifs du signe, ce qui ne veut pas dire que c’est les vacances, mais vous le savez, et vous êtes en mesure de donner un coup de collier en cas de besoin. Certains d’entre vous auront une opportunité ou une proposition qu’il serait bien d’étudier.En couple, vous avez besoin d’apaisement, et votre moitié vous aide. Vous avez envie d’exprimer ce que vous ressentez, ce qui est une bonne chose qui étonne votre entourage. Rassurez-vous, ce n’est pas une preuve de faiblesse que de se laisser aller.

Capricorne
Vous êtes dans votre élément ce mois-ci. Vous faites preuve d’une grande volonté, d’un dynamisme et d’une rigueur qui force le respect et l’admiration de vos collègues de travail. Vous aurez des défis à relever, parfois un peu difficiles, mais votre capacité à faire la part des choses et à rationaliser devrait vous aider à résoudre et dépasser tout cela.Au niveau social, vous avez envie de faire durer encore cette période festive pour rester proche de ceux qui comptent pour vous, et de savourer ces moments simples pleins de générosité. Vous êtes apprécié et cela vous rassure car certains ont peur de la solitude. Rassurez-vous, tout va bien. Au niveau sentimental, là encore, vous devez faire preuve de confiance et de sérénité. Balayez vos doutes ou faites en sorte de les exprimer, car c’est la seule chose qui vous permettra d’avancer dans votre relation. C’est normal de changer, vous avez changé d’ailleurs, alors pourquoi pas votre moitié ? Les célibataires sont hésitants à s’engager dans une relation, pourtant c’est peut-être le moment de sauter le pas avec l’élu de votre cœur.

Un conseil : Entretenez votre dynamisme, prenez les choses en main et ne subissez pas les événements.
Verseau
Si vous avez fait de gros écarts pour les fêtes, il est temps de vous ressaisir et de prendre soin de votre santé. Faites de l’exercice pour éliminer les toxines, et reprenez une hygiène de vie plus saine. Vous vous sentirez mieux, ce qui aura des effets positifs sur votre moral et vos relations professionnelles, car vous avez beaucoup de tâches à réaliser, et des dossiers mis en suspend qui doivent être traités. Côté sentimental c’est un moment un peu délicat pour certains d’entre vous. Des tensions et rancunes accumulées qui pourraient bien être exprimées directement, ce qui ne vous plaira pas. Pourtant, vous deviez bien vous y attendre. Vous devez poser les choses et tirer une situation au clair pour prendre une décision.

Poisson
Beaucoup de tensions accumulées ces derniers temps, et ce mois qui arrive va vous permettre de reprendre un rythme plus calme et propice à votre épanouissement. Cela dit, comme toujours, vous savez retomber sur vos pieds et établir vos marques. Vous êtes d’ailleurs particulièrement efficace dans toutes vos démarches professionnelles, et cela va payer.En couple, vous avez du mal à rester en place et vous êtes dans la séduction, ce qui n’est pas du goût de votre moitié qui ne sait pas sur quel pied danser avec votre relation. Et vous, que souhaitez-vous vraiment ? Les célibataires sont dans la séduction, avec de nombreuses rencontres en perspective. Attention à ne pas jouer avec les sentiments de vos partenaires.

 

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.