Horoscope 24-28 Octobre 2016

Horoscope hebdomadaire du 24 au 28 octobre 2016

Bélier 
Une semaine chargée pour les Béliers qui vont devoir faire face à une charge de travail plus importante en plus d’obligations familiales accrues. Vous allez devoir mener de front tout cela en faisant bien attention à garder votre calme.
Au niveau sentimental, c’est un peu la cacophonie mais encore une fois, il vous faut prendre les choses avec philosophie. Un conseil pour cette semaine : ménagez-vous.

Taureau
Vous restez sur votre rythme, et cela vous va bien. Une relative stabilité au niveau familial, mais des soucis peuvent survenir en fin de semaine avec vos enfants ou parents proches. Il vous faudra veiller à gérer ces points pour éviter qu’ils n’empirent.
Les célibataires prendront le temps de se ménager des moments pour faire des rencontres, ce qui est très positif. Un conseil : attention au stress.

Gémeaux
Un moral en dents de scie pour les gémeaux qui pourraient bien alterner entre rires et larmes pour un rien, mais vous avez le courage de garder cela pour vous et de rester linéaire avec votre entourage. Professionnellement, c’est une période un peu difficile en raison d’un projet qui vient à terme ou d’une nouvelle mission. Heureusement, votre dynamisme prévaut.
Côté familiale, c’est votre côté positif qui ressort, pour mettre fin à des petits conflits domestiques sans conséquence, mais qui peuvent prendre des proportions inappropriées. Partitionnez et reposez-vous car on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps.

Cancer
Une semaine douce et agréable pour les natifs du cancer. On vous propose un nouveau projet professionnel ou une nouvelle orientation qui ne vous laissera pas indifférent, même si cela pourrait entrainer un changement radical.
La vie de famille suit son cours et vous pourriez découvrir une nouvelle facette de votre moitié ou de vos proches. Profitez-en pour l’encourager dans ce sens. Ne passez à côté d’une occasion de faire du sport.

Lion
Vous avez une fâcheuse tendance à vous reposer sur vos lauriers cette semaine. Dommage car vous pourriez performer dans un projet ou montrer votre compétence à vos collègues et supérieurs. Allez, un peu de dynamisme !
Même chose dans le domaine privé. Vous dégagez un flegme qui n’est pas forcement du goût de vos proches, et ils vous le feront remarquer. Alors au lieu de laisser dire, réagissez et soyez force de proposition.

Vierge
Un début de semaine calme, qui devrait se charger dès le mercredi avec des activités non prévues. Heureusement, vous avez les ressources nécessaires pour faire face et votre sens de l’organisation primera.
Vous avez le moral et cela se ressent tant au niveau personnel que privé où vos proches pourront compter sur vous pour les aider à régler leur petit tracas. Les amoureux pourront avoir une petite surprise en fin de semaine, quant aux célibataires, leur bonne humeur et leur ouverture d’esprit pourront favoriser une jolie rencontre. N’oubliez pas de penser à vous !

Balance
Un début de semaine chargé, mais cela est simplement dû à votre manque d’organisation des jours passés. La conséquence, c’est que cela va avoir un impact sur votre moral et votre stress, et vos relations pourraient en pâtir si vous ne prenez pas un peu sur vous.
Si le climat est tendu dans les premiers jours, cela finit par se tasser en fin de semaine. Vous devez penser à vous détendre et à ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qui vous est dit ou reproché.

Scorpion
Si globalement la période est active, cette semaine se déroule de manière calme pour les natifs du signe. Si vous aviez du retard dans votre travail, vous allez pouvoir le rattraper et mettre à jour d’autres dossiers. Si vous cherchez un emploi, soyez attentif aux propositions qui vous sont faites et intensifiez vos recherches car cela pourrait bien aboutir à quelque chose de positif.
Votre vie familiale et sentimentale est calme, vous profitez d’un climat serein propice aux décisions qui pourraient bien changer les choses. N’hésitez pas à exprimer ce que vous ressentez vraiment, comme le fait votre moitié.

Sagittaire
Vous êtes tendu cette semaine car vous avez l’impression de ne pas pouvoir faire tout ce que vous avez à faire. Vos obligations professionnelles débordent sur votre vie privée, ce qui vous agace, mais vous ne vous dérobez pas et assumez.
Si votre franchise est généralement un atout, vous devriez toutefois refrénez vos paroles cette semaine, au risque d’attiser des conflits familiaux inutiles et sources de rancune. Un conseil : revoyez votre organisation et ne vous en prenez pas aux autres pour des choses qui ne les concernent pas.

Capricorne
Si la fin de semaine promet une accalmie, le début de semaine est assez actif et vous allez devoir faire face à de nouvelles obligations professionnelles qui pourraient impliquer un important investissement. Heureusement, vous êtes de bonne humeur, et vous ne rechignez pas à la tâche.
Vous avez de la chance car votre entourage vous soutient et veille même à vous faciliter les choses. Il semble que tout soit au beau fixe au niveau sentimental. Les célibataires sont pour leur part dans leur routine et les rencontres ne seront leur priorité cette semaine.

Verseau
Dynamisme, découvertes, ouverture d’esprit. S’il y a une chose à retenir pour les natifs du signe cette semaine, c’est véritablement qu’elle va être positive tant au niveau professionnel que relationnel.
Vous surfez sur une vague de bonheur riche en émotions, ce qui vous donne des ailes et vous permet de consolider une relation forte. En couple ou célibataire, vous avez envie de donner, d’offrir le meilleur de vous-même et cela paye !

Poisson
Si la semaine précédente a été un peu difficile, cette semaine s’annonce plus calme. Vous avez appris de vos erreurs passées et vous mettez en pratique vos bonnes résolutions. Même si cela va un peu à l’encontre de votre tempérament fougueux et vif, ne baissez pas les bras, car cette nouvelle orientation comportementale vous sera très positive.
Vos sentiments sont nuancés, surtout si vous êtes en couple. Il est possible que vous vous interrogiez sur votre moitié. Vous devez en parler et jouer carte sur table car les non-dits seront plus préjudiciables sur le long terme.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.