Horoscope amour du weekend 28-30 Octobre

Horoscope amour du weekend 28-30 Octobre

Bélier
En couple : un petit weekend qui va rimer avec calme et sérénité. Vous avez envie de repos avec votre moitié et de profiter de moments privilégiés et coquins. Les célibataires pourraient faire une jolie rencontre, mais il faut être réceptif.

 

Taureau
Un weekend qui invite à la légèreté et à la découverte de l’autre. Vous avez envie de faire plaisir et de vous faire plaisir. En couple ou célibataire, vous êtes sensible à la sensualité et au charme déployé par l’autre sexe. Profitez-en !

 

Gémeaux
Entre volontés profondes de vous épanouir dans votre relation et de profiter des petits plaisirs que peut offrir le weekend, vous allez probablement réussir à concilier les deux, en cocoonant sous la couette !

 

Cancer
Non, vous ne serez pas d’humeur à vous laisser aller ce weekend. Que se passe-t-il ? Et si vous lâchiez prise un petit peu ? Si vous êtes en couple, votre moitié déploie beaucoup d’effort pour vous mettre à l’aise, dommage de ne pas en profiter, non ?

 

Lion
Un weekend très animé sur le plan amoureux pour les célibataires dont le charme naturel va prendre le dessus en sortie principalement. Des rencontres donc, mais n’oubliez pas d’être réceptifs aussi, au risque de ne pas arriver à votre but.

 

Vierge
Il est possible qu’il y ait de l’eau dans le gaz pour les natifs du signe en couple. C’est un peu de votre faute car vous ne laisserez rien passer à votre moitié. Si vous voulez éviter la soupe à la grimace, prenez un peu de recul et profitez de ce que l’on vous offre, sans arrière-pensées.

 

Balance
S’il y avait un conflit dans votre couple, ce weekend est réellement l’occasion d’y mettre un terme. Car l’amour et la tendresse sont bien là. Vous avez envie de douceur et d’attention, et vous allez tout faire pour que cela se passe ainsi.

 

Scorpion
Votre côté réservé et romantique prédominera pour ce weekend. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous avez envie de pouvoir profiter de petits moments câlins et privilégiés. Si cela est plus difficile pour les natifs en couple avec enfants, les célibataires seront en veine.

 

Sagittaire
De l’eau dans le gaz à prévoir pour ceux d’entre vous qui sont en couple, car vous avez envie de profiter de votre weekend pour faire des activités en extérieur, alors que votre moitié aspire au calme et à la douceur. Un peu d’effort, il est probablement possible de concilier vos deux envies.

 

Capricorne
Un weekend riche en rencontres pour les célibataires. Vous êtes bien décidé à sortir de votre quotidien et cet esprit ouvert portera ces fruits ! La question est : voulez-vous une aventure d’un soir ou quelque chose de plus sérieux ?

 

Verseau
Si le weekend commence bien, il est possible que quelques tensions apparaissent dans votre couple. Rien de grave, mais si vous souhaitiez passer un moment tranquille, pas certain que cela se passe ainsi. Les célibataires n’auront pas forcement envie de se mettre en quatre pour forcer le destin.

 

Poisson
Tout vient à point à qui sait attendre. Vous pourriez avoir des nouvelles d’une relation précédente qui remettra en question votre situation actuelle, que vous soyez en couple ou célibataire. Attention à ne pas réagir sur un coup de tête et pesez bien le pour et le contre des conséquences de vos actes.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.