Horoscope Amoureux semaine du 28 au 4 décembre

Horoscope Amour

 

Bélier :
Un soupçon de romantisme et une dose de coquinerie vont marquer la période. Les natifs du signe qui sont en couple sont bienveillants envers leur moitié, alors que les célibataires seront tentés par une proposition de sortie qui pourrait être prometteuse.

 

Taureau
Les célibataires sont en veine et profitent de leur charme naturel et de leur charisme. Et cela paye. En couple, quelques petites tensions sont à prévoir, car vous n’êtes pas suffisamment à l’écoute des désirs de l’autre.

 

Gémeaux
À deux, c’est toujours mieux. Vous le savez bien alors pour quoi mettre tout en œuvre pour que votre moitié s’éloigne ? Soyez plus vigilant et attentif, sinon, vous risquez de casser quelque chose et mettre en péril la complicité qui vous lie. Au contraire, les célibataires rayonnent et pétillent de bonne humeur et de charme. Sortez !

Cancer
Ne laissez pas votre jalousie prendre le pas et efforcez-vous de faire confiance. Vous devez aussi avoir confiance en vous et prendre de l’assurance dans votre relation. C’est un peu la même chose pour les célibataires qui n’arrivent pas à se prendre en main et dépasser leurs appréhensions.

Lion
Vous êtes en mode solo ces jours-ci, même si vous êtes déjà établi en couple. Vous appréciez le calme et les moments de repos. Cela ne cadre pas avec ce que votre entourage souhaite, mais peu importe pour vous. Vous avez décidé de vous écouter et cela vous convient.

Vierge
Vous êtes en manque de moments de tendresse, de partages tendres et complices. Mais si vous attendez que cela vienne tout seul, il semble que ce soit voué à l’échec. Demandez, osez. Si vous êtes seul, ne refusez pas une invitation, même si elle ne vous inspire pas.

Balance
Des tensions à prévoir dans votre couple, et vous avez tendance à ne pas reconnaitre votre responsabilité dans certaines situations. Ce pourrait vous valoir des reproches qui ne vous plairont pas. Les célibataires, comme ceux qui sont nouvellement en couple, restent sur leurs gardes et préfèrent attendre que les tensions passent.

Scorpion
De l’électricité dans l’air, mais vous passez outre, sans vous souciez des conséquences. Cela fait partie de votre caractère qui sait que ce n’est qu’une période éphémère. Les célibataires devraient être sous le charme d’une personne qui réveillera le romantique qui est en vous.

Sagittaire
En couple ou célibataire, vous êtes clairement dans la séduction et l’envie de susciter le désir, et vous excellez dans ce domaine. Résultats : vous allez passer des moments intimes et privilégiés avec votre moitié ; quant aux célibataires, il se pourrait que vous soyez récompensés de vos efforts et qu’une jolie surprise vous attende.

Capricorne
D’une manière générale, la période est calme. Un long fleuve tranquille pour les natifs du signe qui sont en couple, et un besoin de repli sur soi pour les célibataires. Ne vous laissez pas aller et combattez ce sentiment d’ennui qui risque de prédominer d’ici quelque peu. Sortez, voyez du monde, sortez avec vos amis.

Verseau
Un secret espoir de recevoir une réponse positive à une invitation. Vous êtes amoureux et cela se voit car vous rayonnez et vous avez envie de croquer le monde à pleines dents. Certains d’entre vous seront malgré tout mécontents et n’hésiteront pas à faire des reproches à leur moitié, même si les motifs ne sont pas vraiment primordiaux.

Poisson
Vous êtes dans une période de sérénité, et d’accomplissement de soi. Vous redoublez d’efforts pour partager des moments tendres et doux avec votre moitié. Et c’est aussi le cas des célibataires qui sont sur le point de concrétiser une rencontre. Soyez créatif et ne baissez pas les bras si vous avez l’impression que la situation vous échappe.

 

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.