Horoscope Mensuel Scorpion

Bonne Fête à tout les scorpions

Scorpion – 23 octobre au 21 novembre

Persuasion, énergie débordante, investissement, sérieux… Voici quelques exemples des tendances des natifs du signe du mois. Vous vous lancez à corps perdu dans des projets, alors que d’autres vont en profiter pour approfondir des dossiers un peu laissés de côté par les collègues. Ces derniers voient en vous une ressource et un appui certain. Modeste, vous répondez de manière simple et enjouée à leurs demandes.

Au niveau familial, vous êtes un peu pris entre deux feux. Vous avez à faire face à une certaine prise de distance de votre moitié, que vous ne comprenez pas car vous avez l’impression de tout donner, passionnément et que vous faites, de manière générale, en sorte de répondre à toutes les exigences et petits besoins. Pas de panique, continuez sur votre lancée, mais ne vous laissez pas non plus aller. Redoublez d’effort et ne cédez pas à la colère ou la rancune. Les célibataires sont en mode ouverture. Vous débordez d’énergie, de romantisme, d’envie de rencontres pour vous épanouir et partager tout ce qui vous plaît avec quelqu’un. Et vous allez tout mettre en œuvre pour y arriver, n’hésitant pas à sortir de votre zone de confort habituel. Bravo !

Votre santé est plutôt bonne, vous avez envie de prendre soin de vous, de votre apparence, et c’est positif. Attention à ne pas trop forcer d’un coup sur le sport, surtout si vous avez repris récemment.

Un conseil : continuez à être vous et à vous épanouir, rien de tel pour votre humeur et votre bien-être.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.