Horoscope Travail 13 novembre au 20 novembre 2016

Horoscope  travail
Semaine du 13 au 20 Novembre 2016

Bélier :
Les demandeurs d’emploi doivent impérativement se concentrer sur des propositions en rapport avec leurs compétences. C’est primordial pour que la recherche soit fructueuse.  Ceux d’entre vous qui travaillent doivent s’attendre à quelques perturbations durant les prochains jours. Cela va se traduire par des difficultés de communication dans votre équipe, ce qui pourrait affecter vos travaux si vous n’y prenez pas garde. Gardez le cap.

 

Taureau :
Vos affaires sont bien lancées si vous êtes à votre compte. Mais n’oubliez pas que vous ne pouvez pas tout faire tout seul et cela implique que vous allez devoir déléguer quelques dossiers. Pour les salariés, c’est un peu différent. Certains d’entre vous commencent à s’ennuyer au quotidien. Peut-être pourriez-vous en profiter pour en discuter et éventuellement faire évoluer votre fiche de poste.La recherche d’emploi n’est pas très faste pour cette période. Cela dit, rien ne vous empêche d’élargir votre horizon. Pourquoi ne pas envisager de déménager ?

 

Gémeaux :
Vous avez quelques difficultés à échanger avec collègues ou collaborateurs. C’est une période qui vous pèse car vous ne savez pas sur quel pied danser. Peut-être s’agit-il simplement d’un manque d’organisation ? Concentrez-vous. Les indépendants comme les demandeurs d’emploi sont comblés : tout est réuni pour faire aboutir vos projets et envies.

 

Cancer :
Pourquoi tout prendre à cœur alors qu’il ne s’agit que de petites broutilles ? Vous êtes un peu trop à fleur de peau et cela ne favorise pas l’efficacité au travail. Peut-être avez-vous besoin de prendre un peu de recul pour faire le point sur vos envies et vos attentes quant à votre travail.
C’est peut-être le moment d’envisager de changer de cap car, comme pour ceux d’entre vous qui recherchent un emploi, vous devriez trouver des opportunités très enrichissantes. Donnez-vous la peine de chercher !

 

Lion :
Pour les natifs du signe, c’est assez calme. Vous incarnez la force tranquille. Vous êtes bien intégré dans votre emploi qui vous satisfait, même si vous aimeriez obtenir un peu plus de reconnaissance financière ou même en termes de responsabilité. Si vous recherchez un emploi, il est certain que vos compétences et capacités sont un atout à mettre en avant, quand bien même vous n’auriez pas beaucoup d’expérience pratique.

 

Vierge :
Vous n’êtes pas du genre à vous laisser marcher sur les pieds, peut-être même certains de vos collègues penseront que vous avez mangé du lion. Même si l’ambition est importante, veillez à modérer un peu vos propos et actions pour éviter de vous attirer les foudres de vos collègues. Cela ne vous empêchera pas de réussir.
C’est une période propice pour faire aboutir un projet qui vous tient à cœur, et il se pourrait bien que d’autres opportunités puissent vous mener sur un autre chemin. Votre entourage vous soutient, alors foncez !

Balance :
Vous sortez enfin la tête de l’eau au niveau professionnel. Heureusement car cela vous permet de vous concentrer sur des dossiers importants qui ont pris bien trop de retard. Un bémol cependant avec vos collègues qui, pour certains, estiment que vous n’êtes pas à la hauteur. Prouvez –leur qu’ils ont tord. Vous avez l’impression de stagner dans vos recherches d’emploi. Peut-être pourriez-vous envisager de retravailler vos références et de vous présenter sous un autre jour, plus attractif pour les recruteurs.

 

Scorpion :
Vous êtes efficace, dynamique, enjoué et professionnel. Vos collaborateurs peuvent compter sur vous. C’est très positif, mais vous mettez un peu trop de côté le côté famille et personnel. Attention à ne pas en faire trop dans ce domaine pour préserver d’autres pans de votre vie. Vous jouez la carte de la cohérence dans vos démarches pour retrouver un emploi. Et cela va payer car vous avez de nombreux atouts dans votre poche.

 

Sagittaire:
Quelle mouche vous pique ? Vous exprimez une certaine tension qui n’est pas propice à l’exercice serein de votre travail. Vous faites le minimum demandé, et n’appréciez que peu les remarques qui peuvent vous être faites. N’allez pas trop loin car vous pourriez bien vous exposer à des sanctions disciplinaires. Maitrisez-vous.
Vos démarches de recherche d’emploi pourront aboutir à condition d’y mettre du vôtre et d’y croire. Ne rejetez pas la responsabilité de vos échecs sur les autres. C’est à vous de les solliciter, n’attendez pas le contraire.

 

Capricorne :
Les natifs du signe sont plutôt favorisés pour cette période. À la recherche d’un emploi ou déjà en poste, rien ne s’oppose à une avancée et une amélioration majeure de la situation. Vos côtés responsable et efficace plaisent et font de vous une personne de confiance à qui on n’hésite pas à confier des dossiers compliqués ou délicats. Restez tout de même attentif aux petites querelles de bureau. Mieux vaut se taire plutôt que de prendre parti, car cela pourrait se retourner contre vous.

 

Verseau :
Votre côté rebelle se réveille pour cette période. Vous pourriez bien vous lancer dans une bataille qui, bien que juste, ne finira que par vous desservir professionnellement. Vos collègues sont derrière vous, mais pensez-vous qu’ils sacrifieront ce qu’ils ont pour vous suivre jusqu’au bout ? Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous devez vous concentrer pour préparer les entretiens qui vont se présenter. Restez humble dans la présentation de vos références.

 

Poisson :
Un peu tête en l’air ces jours-ci, vous n’avez pas le cœur au travail et avez du mal à vous concentrer. Mais peut-être est-ce l’expression d’une insatisfaction latente dans votre emploi. Vous avez pourtant des missions à réaliser, et des dossiers à faire avancer. Motivez-vous. Vous n’avez pas forcément le choix car la période n’est pas très favorable pour vous de vous lancer dans une réorientation de carrière. Et ceux d’entre vous qui cherchent un emploi ne cherchent probablement pas au bon endroit.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.