Horoscopes pour août 2016

Bélier
Des changements à prévoir ce mois-ci.Vous devriez vous préparer à affronter quelques désagréments. Travail : arrêtez de vous encombrer de tâches inutiles que vous pourriez aisément déléguer.Vous devez vous concentrer sur les priorités et ne pas vous éparpiller. Un événement inattendu pourrait bien vous ouvrird’autres opportunités. Un peu de curiosité ne nuit jamais, ouvrez votre esprit et partez à la rencontre de nouvelles personnes. Vous avez besoin d’adrénaline, de sport, de grand air pour recharger vos batteries. En amour, c’est tout l’un ou tout l’autre : soit vous êtes d’un calme étonnant, soit vous vous emportez contre votre moitié et parfois sans raison. Attention au retour de bâton.

Taureau
Si vous êtes de retour au travail, il est possible que vous ayez un petit coup de blues. Pas de problème, ce n’est que passager. Vos collègues sont attentifs à vos réactions, et comptent sur vous. Soyez sans crainte, vous en retirerez les lauriers. Ceux d’entre vous qui sont en attente d’une réponse pourraient bien avoir une bonne surprise dans le courant du mois. En amitié comme en amour, la vie n’est pas toujours comme on le souhaiterait, sachez vous adapter et relativiser sans prendre les événements ou remarques trop à cœur. Peut-être que vous devrez affronter une difficulté avec vos amis, mais cela ne sera que passager. En couple ? Tout va pour le mieux. Pour certains d’entre vous, une nouvelle rencontre est à prévoir : saisissez l’occasion !

Gémeaux
Votre dualité est au sommet ce mois-ci, vous ne savez pas trop sur quel pied danser. Pourtant vous avez en vous les capacités de vous imposer dans l’une ou l’autre des voies qui s’offrent à vous ou qui vous font hésiter. Votre travail, si vous n’êtes pas en vacances, vous prend beaucoup trop de temps, il faut vous réorganiser pour vous ménager des plages de libertés. Cela vous permettra d’être plus ouvert et retrouver l’optimisme qui fait partie de votre personnalité.
En amitié comme en amour, vous êtes très sollicité. Votre charisme est indéniable, mais vous aspirez tout de même à un peu de calme et de sérénité. Cessez de vous entourer de personnes qui vous pompent toute votre énergie. Vous ne pouvez pas régler les problèmes de tout le monde. En amour, vous n’arrivez pas à vous fixer des objectifs l’avenir n’est pas votre principale préoccupation, au grand désespoir de votre moitié qui aspire à plus de visibilité.

Cancer
L’été n’est pas fini, chaque chose en son temps, la rentrée arrivera bien assez vite, alors ne soyez pas toujours pressé. Il est important de se concentrer sur l’essentiel : où sont vos priorités ? Vous allez découvrir de nouveaux horizons, alors profitez-en et détendez-vous.
En amour, donner des excuses ne résout rien : vous devez assumer et prendre vos responsabilités. Vous n’avez rien non plus à gagner à inverser les rôles. Soyez attentif à ne pas laisser s’éloigner les personnes qui vous aiment et qui vous soutiennent. Vous avez besoin d’un peu de recul pour vous permettre de relativiser.

Lion
Une période plutôt sympathique pour vous. Vous profitez largement des petites et grandes joies quotidiennes, sans vous poser de question. Vous avez tout de même conscience que cela n’est pas éternel et qu’il vous faudra bientôt reprendre le sérieux nécessaire à la poursuite de vos objectifs.
En amitié, vous êtes toujours aussi discret, mais jovial et toujours plein d’entrain avec vos amis et relations. Parfaire votre culture et vos savoirs est important et vous ne tarissez pas de petites anecdotes à partager avec vos proches. En amour vous êtes plutôt discret, mais votre moitié apprécie votre délicatesse.

Vierge
Travail : vous devriez veiller à être un peu plus sérieux et vous investir dans les tâches que l’on vous confie. C’est important pour la suite de votre carrière. Ne relâchez rien, au risque que quelqu’un d’autre prenne votre place. Un coup de cœur ? N’hésitez pas à vous faire plaisir. Mais attention à vos finances tout de même ! Vos amis sont à l’écoute de vos envies et vous ne refuserez aucune occasion de vous détendre un peu. Et c’est tant mieux car le stress ne doit pas vous empoisonner la vie. En amour, votre fidélité est mise à rude épreuve… Attention à ne pas perdre de vue les priorités et les valeurs qui sont les vôtres. Ne soyez pas naïf non plus et ne vous laissez pas marcher sur les pieds.

Balance
Il n’est jamais facile de choisir, surtout pour vous ; pourtant, il va bien falloir prendre une décision, même si elle vous fait peur. Ayez confiance en vous et en votre instinct. Votre travail n’est que le reflet de votre état d’esprit. Prenez garde donc à ne pas trop vous laisser envahir et laisser vos collègues de côté, du moins les plus critiques d’entre eux. Ce mois promet d’être plein de surprises, idéal pour vous qui aimez l’aventure et les nouveautés. Un peu de sport pourrait vous faire regagner confiance en vous et en vos capacités. Ne laissez pas votre entourage vous démoraliser avec leurs problèmes. Vous avez besoin d’énergie positive. Du côté amour, si vous êtes en couple, attendez-vous à ce que ça remue un peu, votre moitié a besoin de bouger et de nouveauté : ne vous encroutez pas.

Scorpion
Plaie d’argent n’est pas mortelle et vous allez passer cette période un peu difficile financièrement haut la main. Si vous travaillez, vous devez vous rester concentré sur vos tâches. Si vous cherchez un emploi, cette période est particulièrement favorable pour vous. Soyez attentif, les opportunités peuvent parfois être inattendues. En amitié, vous êtes piqué au vif : vos amis ne sont pas forcement là pour vous et cela vous agace. Détendez-vous, ils ne sont pas loin, mais ils ne peuvent pas tout résoudre pour vous. En amour vous avez la bougeotte, attention à ne pas trop en faire, vous pourriez perdre votre temps et finir par être déçu. En couple, votre moitié n’est pas décidée à écouter et passer tous vos caprices…

Sagittaire
Ne soyez pas naïf et acceptez d’écouter votre esprit critique : vous avez la capacité de décider et choisir. Ne laissez pas vos amis ou fausses croyances vous induire en erreur. Au travail, vous êtes un peu noyés sous la paperasse, alors qu’un peu d’organisation vous permettrait de gagner un temps précieux, que vous pourriez consacrer à votre famille.  En amour, vous avez l’impression d’étouffer parfois, mais ce n’est qu’une conséquence de votre impérieux besoin de liberté. Vous avez des choix à faire, parfois douloureux pour votre moitié. N’oubliez pas d’y mettre les formes et de ne pas oublier que vous avez votre part de responsabilité dans ce qui arrive. Les célibataires n’auront que l’embarras du choix ce mois-ci : entamer une relation durable ou profiter de quelques amourettes de vacances.

Capricorne
Arrêtez de vous justifier sans cesse, c’est inutile et non productif. Et cela se ressent dans l’ambiance au travail. Vous devez faire des efforts pour arrêter d’être de mauvaise foi. Cela dit, votre travail ne donne rien à redire, ce qui est plutôt positif. Ceux d’entre vous qui cherchent un emploi devraient saisir toutes les opportunités qui se présentent.  En amour comme en amitié, vous êtes exclusif. C’est une qualité, mais aussi un défaut qui agace parfois votre entourage. Certes, ils vous connaissent, mais veillez à ne pas trop les solliciter au risque qu’ils vous envoient balader. En amour, c’est tout feu tout flamme, et haut en couleur. Calmez-vous et détendez-vous un peu.
Verseau
L’important dans la vie est de savoir où l’on va et sur qui il est possible de compter, ne l’oubliez pas. Au travail, c’est le dilemme : vous avez envie d’avancer, de performer, mais vous hésitez par manque de confiance en vous. C’est dommage car vous avez plein de bonnes idées et de l’énergie à revendre. Lancez-vous !
Ne laissez pas la mauvaise humeur vous gagner et laissez-vous aller. Appelez vos amis, sortez. En amour, vous n’arrivez pas à faire un choix important : prenez du recul et ouvrez votre esprit à toute aide venant de l’extérieur. Vous devez absolument dépasser cette tendance au négativisme. La vie est belle et il faut positiver !

Poisson
Un petit côté électron libre ce mois-ci : vous avez une envie, donc vous l’assouvissez. Vous vivez un petit peu au jour le jour, sans vous soucier de quoi que ce soit. Alors c’est une chance, mais cela ne doit pas vous éloigner de vos obligations professionnelles qui, malheureusement, ne peuvent disparaitre d’un coup de baguette magique…
Pas besoin de vous dire de vous lâcher un peu, c’est déjà fait. Vous n’attendez aucune invitation ou occasion, vous les créez et devancez tous vos amis qui ont du mal à vous suivre. En amour, c’est un peu pareil : ça bouge et ça se bouscule. Résultat ? On a du mal à vous suivre, et votre moitié pourrait se lasser de votre énergie et de votre soif d’aventures. Une fâcheuse dispute pourrait vous donner du fil à retorde, mais laissez couler : on ne résout rien sous le coup de la colère.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.