Horoscopes pour juillet 2016

belier
Bélier
Tout vous réussit simplement car vous mettez tout en œuvre pour que cela fonctionne comme vous le souhaitez. Vous êtes très personnel et très excessif comme d’habitude, mais avec quelque chose en plus ce mois-ci qui fait que vous ne supporterez aucune contrainte, qu’elle soit professionnelle ou amicale. Vos collègues ont du mal à vous suivre, et votre côté volontariste les agace, ce qui explique qu’ils seront probablement désagréables avec vous. Cela vous touche, mais vous ne changerez pourtant rien car vous considérez que c’est à eux de s’adapter.

En amitié aussi vous êtes exigeant, vous avez beaucoup d’attentes et vous espérez que votre entourage pourra y répondre. Vous savez pourtant que vous serez obligatoirement déçu car peu de vos amis sont enclins à vous suivre les yeux fermés. Il y en a pourtant qui sont là pour vous et parmi les plus fidèles. En couple c’est tout feu tout flamme. Vous êtes bien, vous vous sentez en sécurité, même s’il vous arrive de vous poser des questions et d’en demander beaucoup à votre partenaire. Vous aimez passionnément. Les célibataires auront tendance à être un peu cœur d’artichaut.

taureau
Taureau
Un mois de juillet tout en douceur pour vous. Calme, serein, vous coulez des jours agréables et loin de tout stress. Vous performez au travail car vous savez anticiper les difficultés ce qui vous rend fiable aux yeux de vos collègues qui n’hésitent pas à vous solliciter. Une opportunité professionnelle pourrait bien se présenter à vous dans le courant du mois.

Une stabilité qui se prolonge dans votre relation amoureuse, malgré le fait que votre partenaire soit beaucoup moins enclin au calme que vous. Heureusement, vous avez la capacité d’apaiser les conflits, et d’arrondir les angles au besoin. Ne vous laissez pas pour autant marcher sur les pieds. Vos amis seront là de toute manière pour vous accompagner si besoin.

gemeaux
Gémeaux
Toujours dans la dualité, vous oscillez entre plaisir et déplaisir. Certains d’entre vous auront l’impression de nager dans le bonheur, tandis que les autres vont se morfondre dans une impression d’insatisfaction permanente. Pour les uns, l’instabilité et la désorganisation vont particulièrement desservir les efforts professionnels réalisés, alors que pour les autres c’est l’efficacité et la performance qui vont dominer. Dans tous les cas, vous devez veiller à ne pas trop vous éparpiller et ménager vos collègues qui peuvent avoir du mal à vous suivre.

Au niveau relationnel, c’est tout autant délicat. Vous avez une irrésistible envie de communiquer, de partager, de faire des rencontres, mais aussi de vous replier sur vous, de vous réfugier dans un cocon protecteur pour ne pas vous laisser envahir par les énergies que vous trouvez négatives et peu propice à votre épanouissement. En couple, il faudrait voir à être plus stable et à faire confiance à votre partenaire, à minima pour pouvoir passer des moments calmes et sereins.

cancer
Cancer
Votre discrétion est tout à votre honneur. C’est une qualité appréciée de vos collègues et amis qui n’hésitent pas à vous confier leurs petits problèmes et secrets. Mais pourquoi n’en faites-vous pas autant ? Les bonnes relations, qu’elles soient amicales ou professionnelles sont celles qui fonctionnent à double sens. Ne l’oubliez pas.

Vous avez besoin de stabilité dans votre couple. Vous êtes friand de petites attentions et vous espérez que votre partenaire pourra trouver comment vous faire plaisir. Mais si vous ne dites rien, si vous ne vous confiez pas, vous ne pouvez pas vous plaindre si ce que l’on vous apporte n’est pas à la hauteur de vos attentes.

lion
Lion
Votre orgueil est particulièrement présent ce mois. Rien de surprenant donc à ce que vous n’appréciez pas la moindre critique sur votre travail ou votre comportement. Vous aspirez à ce que votre entourage apprécie vos efforts et votre créativité à leur juste mesure. Vous vous doutez bien que ce n’est pas du goût de tous et certains pourront même nourrir contre vous une certaine jalousie et antipathie.

Vous êtes charmant ces temps-ci, vous dégagez un charisme particulièrement agréable. Vous êtes de bonne compagnie, très ouvert et vous allez apprécier de revoir une vieille connaissance. De nombreuses rencontres sont à prévoir et vous vous laisserez apprivoiser avec plaisir. En couple, soyez plus humble…

vierge
Vierge
Le quotidien vous étouffe, mais vous ne pouvez pas tout plaquer sur un coup de tête. Vous devez vous faire violence pour rester efficace et concentré sur les choses essentielles. Vous devez en outre faire un effort pour ne pas vous attirer les foudres de vos amis et collègues qui n’apprécieront pas votre caractère pour le moins difficile. Essayez de voir les choses de manière positive et d’apprécier les petits bonheurs du quotidien, car il y en a, il suffit juste de vouloir les voir.

Ouvrez les yeux ! Votre couple va bien, vous êtes aimé, et vous aimez. Vous devez lutter contre votre sentiment d’enfermement qui n’a pas lieu d’être. La perspective des vacances et de l’accalmie estivale devrait vous aider à vous détendre et à voir les choses autrement. Pourquoi ne pas vous organiser un petit weekend détente ? Si vous êtes célibataire, sollicitez vos amis pour des sorties, rien de tel pour changer d’air.

balance
Balance
Un mois de juillet qui s’annonce riche pour vous. Vous êtes bien déterminé à satisfaire votre envie de découverte et de rencontres de toute sorte. Ceux d’entre vous qui travaillent en ce mois vont devoir faire preuve de patiente et maintenir leur concentration jusqu’au bout. Qu’à cela ne tienne, cela fait partie de votre caractère : vous ne baissez pas les bras.

Votre soif de rencontre devrait vous amener à de nouvelles perspectives en amour comme en amitié. Ceux d’entre vous qui sont en couple peuvent avoir à faire face à des difficultés de communications liées au fait que vous vous ennuyez parfois et que le train-train quotidien vous agace. Même si c’est vrai, attention à rester dans les limites pour ne pas vous attirer les foudres de votre moitié.

scorpion
Scorpion
Que d’énergie dépensée pour arriver à satisfaire votre envie de calme et de sérénité ! En même temps, on ne peut pas vous le reprocher. Votre capacité à gérer les dossiers et les complications, même les plus inattendues, force l’admiration de vos collègues et de vos supérieurs. Seul bémol, votre entêtement à jouer personnel et le manque de partage qui font naitre, parfois, une légère incompréhension et peuvent générer quelques tensions.

Vous avez une profonde admiration pour les amitiés fortes et durables, ce qui explique votre détermination à entretenir avec vos amis des relations constantes et régulières, et que vous redoublez d’attentions envers eux. Faites le tri cependant, tout le monde ne mérite pas votre gentillesse. En Amour, c’est la passion et le romantisme pour ceux d’entre vous qui sont en couple. Les célibataires n’ont pas de soucis à se faire, car le charme et le calme qui se dégage de votre personnalité sont très appréciés.

sagittaire
Sagittaire
Fidèles à vous-même, vous naviguez sur la vie sans que ses obligations ou conventions n’aient de prise sur vous. De fait, vous remplissez vos tâches avec sérieux, mais sans aucune conviction ni plaisir. Cela n’est pas du goût de vos collègues et supérieurs qui aimeraient plus d’implication. Attention cependant à ne pas être trop désinvolte et évitez de vous emporter car cela pourrait vous attirer des problèmes.

Socialement, votre charme et votre aisance font des miracles. Vous faites des rencontres, toujours passionnées, mais rarement suivies. C’est dommage car vous passez à côté de jolies amitiés faute d’intérêt suivi. En couple, votre impatience, votre côté désabusé sont sources de tensions et lorsqu’on vous le fait remarquer, vous vous emportez. Essayer de mettre un peu d’eau dans votre vin histoire de détendre un peu l’atmosphère parfois électrique.

capricorne
Capricorne
Vous êtes à fleur de peau et très sensible en ce moment. C’est probablement cela qui explique votre tendance à vouloir tout contrôler, tout maîtriser, tant au travail que dans votre vie privée. Relax ! Tout va bien pourtant pour vous ce mois-ci. Les quelques difficultés rencontrées avec vos collègues de travail s’estompent et vous récoltez finalement les lauriers de votre détermination. Si quelques imprévus sont possibles, vous allez gérer tout cela d’une main de maître.

Votre fragilité passagère s’en ressent dans vos relations. Vos amis s’étonnent un peu de vous voir déstabilisé, mais sont d’une aide précieuse. En couple, vous devez cesser de vous poser des questions et prendre les choses comme elles viennent. Votre relation est stable et vous n’avez aucune raison d’en douter. Célibataire, c’est le moment de vous ouvrir aux autres et de faire usage de votre charme et charisme naturel. Qui sait, vous pourriez faire de belles rencontres !

verseau
Verseau
Un mois de juillet un peu en dents de scie pour les Verseaux. Au travail, vous êtes irritable, exigeant et particulièrement acharné. Détendez-vous et arrêtez d’être sur le dos de vos collègues. Même si le travail est fait, votre comportement est difficile à supporter et cela peut vous jouer des tours si vous n’y prenez pas garde et certains d evos collègues on tla rencune tenace.

Quelle mouche vous pique avec vos amis ? Ils ne sont pas là pour subir vos humeurs de grande Diva. Détendez-vous et acceptez qu’ils soient simplement là pour passer de bons moments avec vous et qu’ils ont aussi besoin de vous et de vos conseils. En couple, vous êtes plus détendus, probablement car vous avez une confiance indéfectible en votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous pourriez être surpris de rencontrer quelqu’un de votre entourage sous un nouveau jour, à condition de le vouloir et de regarder autre chose que votre petite personne.

poissons
Poisson
Sans dire que vous êtes complètement dans votre élément, on peut toutefois affirmer sans crainte que ce mois de juillet est pour vous une excellente opportunité de satisfaire votre envie de liberté, de découvertes et de rencontres. Et vous allez mettre toute votre énergie dans ce sens. Même au travail, vous allez transformer toutes les contraintes en source de plaisir avec un sens aiguisé de l’efficacité et de la performance. Attention tout de même à ne pas faire trop de zèle.
En couple, vous êtes naturellement à l’aise mais aussi intransigeant. Seriez-vous un peu jaloux ? C’est une bonne chose parfois, mais à petite dose, car c’est un sentiment difficilement supportable pour votre moitié qui pourrait bien vous donner de quoi l’être vraiment si vous n’y prenez pas garde. Les célibataires n’ont pas de soucis à se faire car ils auront de nombreuses opportunités de rencontres. Attention tout de même et préservez-vous des personnes nocives.

Pour en savoir plus sur les details de votre horoscope de juillet 2016, consultez nos voyants en direct.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.