Horoscopes pour juin 2016

lion
Lion
Le mois de juin s’annonce plein de promesses. Vous êtes joyeux, et vous ne vous laissez pas abattre par les critiques de votre entourage. En amour, vous avez en vie de nouveauté, et de vous sentir apprécié. Célibataires : même si vous vous sentez parfois un peu seul, vous ne refuserez pas une opportunité de nouer quelque chose qui pourrait bien devenir intense.
Au travail, on apprécie votre charisme et vos idées novatrices. Soyez vigilant toutefois, vous pourriez bien attiser quelques jalousies peu profitables. Socialement, vous êtes force d’initiatives et fédérez les énergies. N’oubliez pas de souffler !

vierge
Vierge
Un mois de juin sous le signe du lâcher-prise. Il faut toutefois rester alerte et ne pas prendre tout à la légère, au risque de vous retrouver acculé au pied du mur. Vos projets sont en bonne voie de réalisation, mais ce serait bien de vous concentrer dessus un peu plus.
En amour, la conjoncture vous est profitable, alors ne gâchez pas tout avec votre perfectionnisme qui pèse parfois sur votre moitié. Les célibataires pourront se laisser aller et profiter de leur liberté pour découvrir de nouveaux endroits avec leurs amis. D’ailleurs, ces derniers sont entièrement tournés vers vous, même si vous avez tendance à les délaisser un peu trop ces derniers temps.

balance
Balance
Encore des conflits ambiants qui ne sont pas pour vous déplaire, puisque vous allez pouvoir communiquer et agir comme un arbitre. Au travail, les choses vont se décanter et vous allez profiter d’une opportunité qui pourrait bien vous permettre d’évoluer. Soyez vigilant et prenez vos responsabilités.
Vos amis sont en ébullition et ce mois de juin sera sous le signe des retrouvailles. En amour, votre romantisme est toujours dominant et cela plait. Et pourquoi ne pas organiser une petite surprise pour combler plus encore votre moitié ? Célibataires, vous êtes trop exigeant : n’oubliez pas que la perfection n’existe pas et que les petits défauts ont aussi beaucoup de charme.

scorpion
Scorpion
Vous êtes animé par l’envie de mettre de l’ordre dans votre vie, faire le point et reprendre du bon pied. Ce sentiment s’applique à tous les domaines de votre vie : amour, travail, amis. Attention à ne pas mettre des coups de balai où il ne faut pas, essayer de nuancer un peu et accorder une seconde chance.
Au niveau professionnel, vous êtes moins concentré, cela peut vous jouer des tours et on ne manquera pas de vous le rappeler. Vos relations sentimentales sont en dents de scie. Peut-être aurez-vous à faire des choix radicaux, sauf si, comme d’habitude, vous êtes capable de rationaliser et de vous contentez de la situation, quand bien même cela ne vous conviendrait pas entièrement. Une pause dans votre couple pourrait vous faire du bien.

sagittaire
Sagittaire
Vous êtes fatigué, vous courrez partout et n’arrivez pas à prendre un instant pour vous-même. Et comme tout le monde compte sur vous, vous avez l’impression d’étouffer. Attention à la rupture. Vous devez trouver un moyen de vous ressourcer.
Professionnellement, on vous sollicite beaucoup et vous allez devoir montrer une grande patience pour ne pas entrer en conflit avec vos supérieurs. En couple, le mois s’annonce un peu plus calme, mais vous n’êtes pas à l’abri des critiques dues à votre manque d’intérêt et d’implication. Célibataires : vous n’êtes pas suffisamment réceptif pour entamer une relation sur le long terme.

capricorne
Capricorne
Un mois de juin qui se profile avec des hauts et des bas, suivant les jours. Pourtant Votre perspicacité est payante : au niveau professionnel vous ne rencontrez que des succès et votre implication sur des dossiers difficiles vous permet de bénéficier d’une reconnaissance très appréciable.
Bien que vous soyez de nature plutôt discrète, et calme, vous allez devoir affronter une situation sentimentale qui risque de vous pousser à sortir de vos retranchements. Vous en ressortirez plus serein. Avec vos amis : arrêtez de suivre, imposez-vous sans pour autant rentrer dans l’excès inverse.

verseau
Verseau
Au mois de juin, vous allez bouillonner d’idées et de soif de nouveauté. Alors il va quand même falloir tempérer toutes ces envies car toutes n’ont pas vocation à se réaliser. Vos collègues de travail comptent sur vous, mais vous attendent au tournant si vous ne canalisez pas votre énergie de manière efficace.
Imprévisible en amour, veillez cependant à ne pas en faire trop au risque de lassez. Souvenez-vous qu’il est parfois agréable de savoir se poser tranquillement. Faites un effort pour être à l’écoute de l’autre et de ses envies, et ne boudez pas si cela est différent de ce que vous attendez. Prenez le temps de passer un moment avec vos amis aussi, car dans votre emballement, vous pourriez les négliger.

poissons
Poisson
Quelle énergie au mois de juin ! Vous êtes déjà en mode vacances, à profiter du beau temps, à penser à tout ce que vous allez faire, à vos activités, etc. Mais attention au revers de la médaille : il y a encore du boulot et certaines tâches professionnelles ne peuvent rester en attente. Vous devez rester concentré encore un peu.
En amour, vous êtes confus, on vous reproche d’être trop actif et en même temps d’être passif. Cela ne vient peut-être pas de vous et vous pourriez le souligner avec diplomatie. Mais rassurez-vous, car vos amis sont à l’écoute et vous accompagnent dans cette période chahutée.

belier
Bélier
Un mois de juin placé sous le signe des retrouvailles avec vos proches. D’un naturel pourtant fougueux, vous allez vous reposer et gagner en sérénité. Un moyen de vous ressourcer pour pouvoir continuer à rester positif et à avancer. Au niveau professionnel, vous remplissez vos tâches avec succès, et cela ne vous attire pas que des sympathies car certains de vos collègues sont à la traine et vous reprochent de ne pas les aider. Qu’à cela ne tienne, ces petites difficultés vous laissent de marbre et vous continuez sur votre lancée.
Votre possessivité vous joue des tours. Vous devez relâcher la pression dans votre couple. Votre insatisfaction pourra engendrer des conflits que vous préfèrerez fuir plutôt que de les affronter. Cela ne fait que reporter le problème, mais vous avez besoin de calme. Cela explique probablement pourquoi vous apprécierez plus la compagnie de vos amis qui, moins impliqués, sont aussi moins critiques.

taureau
Taureau
Un mois de juin qui vous apporte une conjoncture propice et positive, tant au niveau professionnel que familial. Des retrouvailles sont à prévoir, avec un membre de votre famille ou une vieille connaissance. Au niveau professionnel, même si vous ressentez un peu de fatigue, vous assumez votre rôle et votre mission, ce qui vous attire la reconnaissance de vos collègues. Vous serez sollicité pour une mission dont vous vous acquitterez avec succès, même si cela vous ennuie.
En couple, attendez-vous à quelques conflits au quotidien car vous avez envie de rompre un peu avec la monotonie et comme vous êtes dans la séduction, la jalousie pourrait s’inviter dans les discussions. Mais il faut bien dire que cela vous passe au-dessus de la tête, et vous procure même une petite satisfaction. Célibataire, vous allez faire des ravages !

gemeaux
Gémeaux
Un mois de juin sous le signe de la dualité. Votre dynamisme soutient vos actions mais vous entraine par moment dans des situations d’épuisement. Un moral en dent-de-scie qui pourrait bien vous jouer des tours au niveau professionnel, car vos collègues sont habitués à votre côté créatif et vif. Ce sera le même ressenti pour votre entourage social, mais vous pouvez compter sur des amis très proches et compréhensifs.
En couple, tout en nuance. Pour certains d’entre vous, vous allez alterner entre une chose et son contraire : passer d’un sentiment d’amour fou et épanoui à une insatisfaction profonde qui se traduira par des moments de profondes détresses. Pour d’autres, la jalousie va être très présente : soit c’est vous qui allez être jaloux, soit c’est votre moitié qui ne supportera pas votre indépendance et vos fantaisies.

cancer
Cancer
Le mois de juin sera pour les cancers le moment de l’année où tout peut basculer et changer. Vous allez faire le point et faire des choix en fonction de ce qui vous satisfait ou non. Votre entourage ne sera pas très réceptif car ils n’ont pas l’habitude de cette attitude chez vous. Vous restez toutefois concentré sur les priorités et vous n’allez pas vous défausser de vos engagements.
Côté sentimental, c’est aussi en équilibre. Vous avez des insatisfactions qui vous pèsent et vous voulez gagner en sérénité. Vous voulez avoir du temps pour vous, pour poser les choses et vous n’êtes pas enclin à faire des efforts. Célibataires, même si vous avez fait une rencontre, elle sera sans conséquence ce mois-ci puisque vous n’êtes pas réceptif. C’est dommage.

Pour en savoir plus sur les details de votre horoscope de juin 2016, consultez nos voyants en direct.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.