horoscopes-pour-octobre-2016

Bélier
Un mois qui s’annonce bien rempli, avec des challenges à réaliser et des contraintes qui pourraient bien vous contrarier. N’oubliez pas que tout ne tourne pas toujours autour de vous et que la liberté à laquelle vous aspirez pour votre épanouissement ne peut être gagnée qu’au prix de quelques contreparties.

En amitié comme en amour, vous êtes très exigeant, ce qui ne favorise pas forcément le calme et l’apaisement que votre entourage voudrait bien avoir. En fait, vous aurez du mal à gérer et accepter les contrariétés. Il le faudra pourtant bien, sinon vous risquez d’être confronté à de sérieuses oppositions, qui pourraient même être blessantes, tant pour vous que vos proches.

Taureau
Vous le savez pourtant : toute vérité n’est pas bonne à dire. Il vous faut refréner votre besoin et votre envie de remettre quelques collègues à leur place, même s’ils le méritent. Voyez le bon côté des choses : vous avez assez de recul pour faire mieux et plus. Que demander de plus pour avancer professionnellement ?

En amitié, c’est un mois excellent. Vous allez partager et profiter de vos amis qui vous le rendront bien. Des retrouvailles sont même à prévoir ce qui ne fera que vous ravir. En amour, votre couple est solide et les occasions ne manquent pas pour passer de petits moments coquins et tendres. Les célibataires sont plus enclins à rester dans leur coin, ce qui est dommage car c’est une période propice pour les rencontres.

Gémeaux
Toujours en pleine dualité, vos émotions et envies sont partagées entre les obligations et les petites choses qui agrémentent et animent le quotidien. Cela dit vous travaillez sereinement dans une ambiance plutôt favorable. Prenez cependant garde à ne pas rentrer dans des commérages de bureau qui n’ont aucun intérêt et qui pourraient vous desservir.

Envie de découverte artistique, soif de lire, d’apprendre, de voir… Vous allez vous ouvrir à toute sorte de loisirs et de sorties qui vous feront le plus grand bien. Les célibataires vont en profiter pour faire des rencontres plutôt sympathiques, alors que les natifs du signe qui sont en couple vont profiter de moments tendres et pétillants. Un conseil, ne prenez pas toutes les remarques de votre moitié à la légère.

Cancer
Ce mois, vous allez vous rendre compte que vous devez garder un rythme satisfaisant pour ne pas prendre de retard dans vos tâches administratives et professionnelles. Ne vous laissez donc pas distraire par les petits détails ou les querelles entre collègues qui sont improductives. Attention à ne pas non plus vous éparpiller.

Vos relations sociales et amicales sont stables. Vous avez tendance à ne pas vouloir trop sortir ou faire des rencontres mais c’est une erreur. Sortez et profitez de ce début d’automne plutôt agréable. Certains d’entre vous n’hésiteront pas à se lancer dans un sport, ou à reprendre une activité qui lui tenait à cœur. En amour, la situation est tantôt complexe, tantôt agréable. Vous n’êtes pas toujours serein car vous manquez parfois de confiance en vous, ce qui a des répercussions, sur votre couple. N’ayez crainte, ouvrez-vous et laissez-vous aller. Que risquez-vous ?

Lion
Bien que consciencieux, vous avez un peu de mal à travailler avec une bonne méthode, ce qui explique votre manque de résultat parfois. Reprenez-vous, réorganisez-vous, vous n’en retirerez que des bénéfices. Vos relations professionnelles sont discrètes, mais fiables. Vous pourriez toutefois être confronté à un dilemme qui ne vous plaira pas car il vous contraindra à faire un choix.
En amour, comme en amitié, vous restez exigeant et toujours un peu sur la réserve. C’est dommage, car votre entourage ne vous comprend pas forcément et se demande s’il est en cause. C’est surtout dans votre couple que cela deviendra problématique si vous ne vous forcez pas à plus de dialogue et de partage.

Vierge
Un mois agréable et plutôt positif professionnellement. On exigera de vous des efforts supplémentaires et une capacité d’adaptation accrue, ce qui ne posera aucun problème. Vous démontrerez même que vous êtes capable de bien plus, ce qui ne manquera pas de satisfaire vos collègues et supérieurs. Certains pourront être jaloux, mais ne vous préoccupez pas d’eux et laissez-les dans leur coin.

Vous êtes vif et plein d’énergie, et c’est probablement pour cela que vous allez dégager une aura spécifique dans votre entourage qui motivera même les plus calmes. Si les célibataires ne sont pas en reste, les natifs du signe qui sont en couple pourront faire face à quelques mésententes dans leur couple. Rien de grave à priori, mais à ne pas prendre à la légère pour éviter que les rancunes ne s’installent durablement. Prenez le temps d’écouter votre moitié.

Balance
La routine quotidienne s’est bien installée et vous êtes bien rodé pour affronter ce mois qui devrait être riche en activité et en obligations. Vous avez beaucoup de travail et vous devez faire un effort pour ne pas vous faire dépasser. Quelques soucis sont à prévoir avec vos collègues. Attentions à ne pas trop en rajouter pour éviter que la situation ne se dégrade.

Vous n’avez aucune envie de vous prendre la tête pour des futilités en dehors du travail. De fait, les problèmes de vos amis ne vous intéressent pas et vous avez du mal à vous impliquer. En couple, vous faites preuve d’un flegme assez désagréable pour votre moitié qui ne sait trop comment vous faire plaisir et qui redouble d’attention à votre égard. Votre calme pourrait bien être source de quelques querelles. Un conseil : impliquez-vous davantage personnellement.

Scorpion
Du travail, des obligations, de la paperasse. Un mois qui ne va pas vous laisser de répit. Mais cela ne vous pose pas de problème. Vous aimez ça et cela vous conforte dans votre besoin de reconnaissances. Vous appréciez pouvoir vous rendre utile et n’hésitez pas à prêter main-forte à vos collègues, geste qu’ils apprécient autant que votre disponibilité. Attention à ce qu’ils n’en profitent pas trop tout de même.

Niveau personnel, vous appréciez la tranquillité des weekends et des soirées en famille ou entre amis. Ce sont des occasions qui, même si vous restez discrets, vous remplissent d’un certain bien-être qui participe à votre équilibre. En amour, votre romantisme est à l’honneur, et vous redoublerez de petits gestes tendres à l’égard de votre moitié.

Sagitaire
Rein à faire, vous n’y couperez pas : il y a du travail, et cela vous obligera probablement à quelques déplacements. Cela dit, comme ce n’est pas incompatible avec votre besoin d’action et votre horreur de l’ennui et de l’immobilisme, c’est plutôt positif pour vous. Vous n’avez pas envie de vous mêler à vos collègues, qui vous le reprocheront d’une manière ou d’une autre. Arrêtez de jouer personnel, ce n’est pas terrible pour le relationnel.

Côté amical, vous avez réduit considérablement votre cercle, ce qui ne manque pas de surprendre certains de vos amis. Là encore, vous avez été dans l’impulsivité. En couple, c’est vous qui menez les choses et qui organisez le quotidien. Dans un sens cela vous donne une impression de maitrise, mais dans l’autre, cela a pour conséquence de laisser votre moitié de côté, et cela ne lui convient pas forcément. Attendez-vous à des remarques et reproches qu’il serait judicieux de ne pas prendre à la légère.

Capricorne
Vous faites preuve d’une résistance à la fatigue et au stress plutôt positive. Votre dynamisme vous permet de passer outre les petits tracas professionnels et votre sens de l’analyse est apprécié de vos collègues et supérieur. C’est un atout pour votre carrière. Certains d’entre vous pourront même se voir proposer une offre tout à fait intéressante.

Vous avez besoin de vous défouler avec vos amis et de partager des moments agréables tout autant qu’actifs. Vous avez de l’énergie à revendre et vous n’allez pas vous laisser aller à ne rien faire. Attention tout de même à ne pas trop en faire car vous connaissez l’adage : qui veut aller loin ménage sa monture. En amour, c’est le tourbillon. En couple, vous allez vivre une période intense. Quant aux célibataires, il faut s’attendre à des rencontres pétillantes et coquines.

Verseau
Vous faites preuve d’une mauvaise foi impressionnante ce mois-ci, retournant les situations à votre avantage et rejetant la faute de quelques erreurs sur les autres. Vous vous doutez bien que vos collègues n’apprécient pas vraiment ce genre de comportement et ne manqueront pas de vous rendre la pareille. De fait, ne comptez pas trop sur eux pour vous aider si besoin.

En amitié comme en amour, vous ressentez une insatisfaction qui, là encore, aboutira à quelques situations désagréables et quelques remarques qui vous seront directement destinées. Si vous n’avez pas envie de faire d’effort, ce qui est dommage, mieux vaut éviter la compagnie. Quant à votre relation amoureuse, ne soyez pas surpris si la situation devient complexe et les relations tendues. Un conseil : mettez un peu d’eau dans votre vin et essayez d’être plus agréable.

Poisson
C’est un mois tranquille pour les natifs du poisson. Bien que de nombreuses obligations soient à prévoir, vous allez vous sentir à l’aise et plutôt serein. Vous faites votre travail, vous encouragez les initiatives et n’hésitez pas à solliciter des collègues si vous avez besoin.

Côté relationnel, votre entourage amical apprécie votre moral et vos initiatives parfois surprenantes, car oui, ce mois-ci, vous avez besoin de vous ouvrir à de nouvelles activités pas forcément sportives. Votre curiosité vous guidera probablement vers la découverte d’une nouvelle exposition ou d’un nouvel endroit reposant. En couple, votre relation est stable. Votre moitié pourra avoir quelques sautes d’humeur, mais cela ne vous affectera pas car vous n’avez pas envie de querelles inutiles. C’est une bonne attitude. Si vous êtes célibataire, vous ne courrez pas à tout prix vers de nouvelles rencontres car vous savez qu’il ne faut pas forcer le destin.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.