Horoscopes pour septembre 2016

Bélier
Un mois de septembre qui s’annonce riche en nouveautés, et particulièrement productif sur tous les plans. Vous allez montrer de l’audace et faire preuve de créativité au niveau professionnel, ce qui redynamisera vos équipes et collègues. N’oubliez pas de les intégrer dans vos actions, ils peuvent être d’une aide précieuse.
De nouvelles relations, de nouveaux centres d’intérêt, c’est bien tout ce que vous aimez et vous allez être servis. Il faut seulement espérer que vous ne vous lassiez pas trop vite car la persévérance est parfois ce qui vous manque. Vos relations amoureuses ne sont pas votre centre d’intérêt pour le moment. Vous laissez les choses venir sans vous tracasser, ni vous investir trop, peut-être par peur d’être déçu ?

Taureau
Enfin, vous allez pouvoir vous consacrer à de nouveaux projets professionnels qui auront un impact positif sur votre carrière. Vous êtes exigeant avec vos collègues, qui font tout pour vous suivre et vous satisfaire. Soyez plus cool car il faut aussi penser à les ménager.
Côté cœur c’est torride et éprouvant. En couple vous vivez une passionnante histoire que vous alimentez au quotidien. Célibataires, vous allez faire une rencontre très pimentée qui pourrait bien tout changer. De fait, vos amis passent un peu au second plan. Ne les laissez pas trop dans leur coin tout de même.

Gémeaux
Les vacances sont terminées pour la majorité d’entre vous, il faut désormais penser à reprendre le cours normal de vos activités. D’accord, vous n’êtes pas encore tout à fait près, mais il faut s’y mettre, et garder le moral. A défaut, vous risquez de prendre du retard et ce n’est pas ce dont vous avez besoin en ce moment.
En amour, vous êtes soit à la recherche d’un renouveau dans votre couple, soit en parfaite osmose avec votre moitié. Les célibataires n’ont pas la tête au badinage et préfèrent se satisfaire de la compagnie de leurs amis, car c’est le sentiment de liberté qui prédomine. Vous avez soif de sorties et de découvertes pour satisfaire votre curiosité insatiable.

Cancer
Une reprise pour le moins active pour les natifs de ce signe. Vous ne saurez plus où donner de la tête tellement les choses et projets vont se bousculer. Un conseil : soyez organisé et tenez à jour votre calendrier des priorités. Et ne vous laissez pas envahir par vos collègues qui pourraient bien profiter de votre dynamisme pour vous surcharger encore plus.
Côté amical et relationnel, vous prenez plaisir à bousculer les habitudes et à instaurer des nouveautés. C’est bien et vos amis apprécient. Côté amour, ceux qui sont en couple feraient bien de mettre un peu d’eau dans leur vin histoire de ne pas trop attiser les vieilles rancunes. Acceptez les critiques et faites quelques concessions !

Lion
Tranquillement, sûrement, vous allez reprendre votre rythme avec un esprit relativement tranquille. Il ne faudrait pas que cela se transforme en flegme… N’oubliez pas que vos collègues vous observent et n’attendent pas grand-chose pour vous faire des remarques.
Comme pour le travail, vous prenez les choses comme elles viennent avec vos amis. Pas de prise de tête. Prenez des initiatives, cela pourrait changer un peu la perception que les autres ont de vous. En amour, vous êtes en mode tranquille : vous ne prenez pas trop de risques et laissez votre moitié gérer le quotidien. Attention au revers de bâton et ne vous étonnez pas si vous avez des remarques au sujet de votre comportement !

Vierge
Une fois n’est pas coutume, vous êtes paré pour démarrer cette année avec succès. Vôtre bonne humeur et votre dynamisme mobilisent et fédèrent vos collègues, même les moins motivés. Vous êtes tatillon et mettez un point d’honneur à rendre vos travaux en tant et en heure. Attention à ne pas perdre trop de temps avec les détails.
Pas question de vous laisser embarquer dans un quotidien monotone et vous allez tout mettre en œuvre pour éviter que l’ennui ne vous gagne. Du coup, vous sollicitez vos relations et cela leur plait, même s’ils n’ont pas forcement la même énergie que vous. En couple, vous avez décidé de mettre les choses à plat et de ne pas perdre de temps dans une relation stérile. Les célibataires sont exigeants et ont aussi cet esprit sélectif.

Balance
Alors la rentrée pour vous, c’est la plaie. Le brouhaha des retours divers et des obligations qui s’annoncent vous démoralise d’avance. Vous n’avez qu’une envie, c’est de rester dans votre coin, avec le minimum de contact. Pourtant, le travail est là, et vous ne pouvez pas y couper. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, c’est peut-être le moment de vous donner la peine de nouer des relations, à défaut, vous n’arriverez à rien.
Votre mauvaise humeur n’incite pas vos amis à insister dans leurs tentatives pour vous sortir un peu. Dommage car vous loupez bien des occasions de vous amuser et de vous changer les idées. Votre couple en pâtit aussi puisque vous avez décidé d’aller à contre-courant de la dynamique de votre moitié. Arrêtez de sans cesse contredire et de vous prendre la tête. Profitez un peu de ce que vous avez.

Scorpion
Ne partez pas sur un mauvais pied. Ce mois n’est pas si difficile ou désagréable que ça. Vous allez avoir à prendre des responsabilités relativement importantes et la confiance que l’on vous portera pourrait bien aboutir à des avancées positives.
Vous vous sentez d’humeur sociable ce mois-ci : sorties avec les collègues, les amis, vous pourriez même renouer avec d’anciennes connaissances. Côté cœur, vous ne savez pas trop sur quel pied danser, entre infinie tendresse envers votre moitié et rancœur latente. Vous attendez un signe, mais peut-être que vous devriez le lancer en premier. Les célibataires sont convoités !

Sagittaire
De l’action, des idées, du dynamisme, de l’entrain, etc. Vous montrez beaucoup d’ardeur dans les tâches qui vous sont confiées. Allez-y doucement tout de même, et essayez de garder votre énergie pour la suite. Vous êtes apprécié au travail, même si certains peuvent se sentir un peu rabaissés par votre façon d’agir.
Vous voudriez bien déplacer des montagnes, mais vous savez que vous ne pouvez pas tout faire, surtout si vous avez quelques soucis financiers. Peu importe, vous avez toujours de l’imagination pour transformer le quotidien en petits plaisirs. Si vous êtes célibataire, vous allez rentrer dans une période séductrice. Ceux qui sont en couple ont toujours du mal à rester dans le rang, ce qui leur vaut quelques remarques désobligeantes. En même temps, si vous ne faites pas d’effort, il ne faut pas vous plaindre…
Capricorne
Bravo à vous pour toutes ces bonnes résolutions. Il faut désormais les mettre en pratique, n’est-ce pas ? Sans compter que vous allez parfois vous laisser aller à d’autres préoccupations que professionnelles. Ne vous éparpillez pas et gardez le cap !
Des sorties, des rencontres, des découvertes, ce mois de septembre est particulièrement riche pour vous et tout le monde s’accorde à dire que vous êtes de très bonne compagnie. En amour, c’est la même chose, vous avez envie de séduire et de faire plaisir, et vous redoublez d’imagination pour arriver à vos fins.

Verseau
Vous risquez d’être noyé par les différentes obligations qui vous attendent si vous ne faites pas attention. Soyez indulgent avec vos collègues et acceptez les critiques car elles peuvent aussi être très productives.
Vous êtes à l’écoute de vos amis et de leurs besoins et on vous apprécie pour ça. Et si vous en faisiez autant en vous ouvrant un peu sur ce que vous ressentez ? En amour, c’est aussi difficile pour vous d’être complètement à l’aise et serein. Il faut que vous arriviez à lâcher prise et à relativiser aussi si vous voulez que votre couple se renforce encore. Ne soyez pas craintif avec vos sentiments.

Poisson
Vous appréhendiez ce mois de septembre, pourtant vous vous rendez compte que cela était inutile. Votre bonne volonté et votre dynamisme habituel vous aideront à avancer. Vous pourriez même hériter de nouvelles responsabilités. Alors accrochez-vous.
De l’organisation et de la méthode dans la gestion de vos activités : les journées ne font que 24 h et vous ne pouvez pas tout faire avec tout le monde. Vos amis vous sollicitent et attendent de vous que vous soyez disponible. Mais il faut que vous gardiez du temps pour vous. Côté cœur, quelques tensions peuvent voir le jour, mais vous allez pouvoir appréhender les choses et événements sereinement. Célibataires : des rencontres, mais n’insistez pas si vous ne vous sentez pas à l’aise.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.