L’ avenir serait-il écrit dans nos mains ?

L’ avenir serait-il écrit dans nos mains ?

L’empreinte des lignes des mains permettrait, selon les chirologues, d’évaluer les chances, les difficultés futures et pour certains de prédire l’avenir. Toutefois, il est admis que certaines les lignes de la mains se modifient au court de la vie, ce qui laisserait donc un certain libre arbitre.

Aucune étude sérieuse n’a été effectuée à ce jour sur la chirologie en ce qui concerne les prédictions. Il y a néanmoins de nombreux adeptes.

Chaque main est différente, unique, comme le sont les empreintes digitales.

Le chirologue lit dans les mains, il observe aussi bien la forme des mains, la couleur de la peau, la longueur des doigts par rapport à la paume, les ongles et leurs teintes, les lignes, les monts et les signes particuliers. La comparaison des deux mains lui permet de se faire une idée de la personnalité. Lire une seule main donnerait une information incomplète. La main la plus active, la droite pour les droitiers, est celle de la réalisation. Pour les gauchers, les mains se lisent dans le sens inverse : la droite reflète la personnalité potentielle, la gauche celle du présent. Pour les ambidextres les deux mains sont lues en même temps.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.