La Nouvelle Lune en Scorpion de novembre 2017 est l’occasion idéale pour explorer votre « côté obscur »

Si vous n’avez pas encore canalisé votre côté obscur, cette nouvelle lune de novembre en Scorpion arrive à pic pour vous aider.

En novembre 2017, la nouvelle lune en Scorpion nous donne toutes les chances pour entrer en contact avec notre ombre, avec les parties de nous-mêmes que nous cachons non seulement aux yeux du public mais également à nous-mêmes.

La Nouvelle Lune est le moment dans le cycle lunaire où nous sommes appelés à mettre nos objectifs en action, et quand la nouvelle lune est en Scorpion, elle nous appelle à transformer nos actions afin de nous transformer, ainsi que nos vies extérieures.

C’est le moment de sauter dans l’inconnu, de faire ce dont vous avez le plus peur et de faire face aux conséquences de vos actions. Voici quelques-unes des façons de faire le travail sur vous-même que la lune en Scorpion vous invite à faire, que ce soit sur le plan personnel ou matériel. Vous pouvez le faire, vous devez simplement être courageux.

Réduisez, réutilisez, recyclez

S’il y a quelque chose dans votre vie que vous avez un peu ignoré, c’est le moment de le faire, de lui donner l’attention et le temps qu’il mérite.

Par exemple, si vous avez une ancienne étagère à livres à retaper ou un manteau qu’on vous a donné à réajuster. Prenez le temps de faire ces choses, et regardez combien de joie cela peut vous donner de consacrer du temps, de l’attention et de la considération dans les domaines de votre vie que vous avez oubliés.

Animez votre vie intime

De la même manière que vous pouvez laisser des corvées ou des éléments sur votre liste de choses à faire, vous remarquerez peut-être que vous pouvez le faire dans votre relation. Cela nous arrive tous dans des relations monogames, les choses vont bien, et nous arrêtons de faire attention à notre partenaire.

Nous les prenons pour acquis. La nouvelle lune en Scorpion nous permet de nous asseoir avec notre partenaire et de nous poser des questions que nous n’avions jamais osé nous poser, pour apprendre à nous connaître à un niveau plus profond. Cela peut susciter la toute nouvelle intimité de retrouver votre partenaire, et peut réellement animer votre vie intime.

Jetez un oeil à votre argent

La nouvelle lune en Scorpion est le moment idéal pour vous asseoir à votre bureau, mettez votre chapeau de comptable, et étudiez où vont vos ressources. Je ne dis pas que vous devez être multi-millionnaire avec un million de comptes chez Morgan Stanley pour le faire.

Vous pouvez simplement regarder vos comptes pour voir où passe la majeure partie de l’argent que vous avez, et si vous n’êtes pas satisfait de ce que vous trouvez, faites les changements nécessaires.

Entrez en contact avec votre intuition

Les scorpions, étant un signe d’eau, sont intuitifs, émotionnels, et accordés au monde métaphysique comme personne d’autre. Quand la lune est en Scorpion, il est important de s’asseoir et de se taire, de se demander ce que l’on veut, et de trouver les réponses qui viennent du plus profond de nous-mêmes.

C’est l’une des façons de découvrir où nous nous dirigeons dans notre vie. Cherchez ce qui vous excite le plus, puis visualisez à quel point cela vous plairait de l’avoir.

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.