Prévisions pour Balance

Votre nouveau cycle de vie a débuté le 23 septembre et les Balances rayonnent de confiance en elles-mêmes, sourient à la vie et cela se répercute par la loi d’attraction sur la qualité de leur vie sentimentale. Les Balances auraient surtout envie de s’investir dans la vie à deux (Mars et Saturne dans le secteur de la famille, maison 4), de construire un foyer, de faire les efforts (Mars) pour garantir la solidité de l’union (Saturne). Neptune en maison 7 solaire peut susciter l’intérêt pour une personne spirituelle ou un/e artiste.

Les Balances sont secouées par le carré de Mars puis de Saturne, oubliant leurs obsessions du détail et de la perfection. Les carrés stimulent le corps, le mental, donc les Balances profiteraient de ces aspects pour attirer les vibrations de l’action. Ces influences astrologiques peuvent aussi se manifester comme une dose de nonchalance, de refus de rigidité, une soif de nouveauté. Les Balances seront plus détendues, libérées de leur réserve et discrétion innées, qui les épuisaient énergétiquement avec les analyses stériles, interminables et souvent amères. Tourner la page du passé, rompre avec certaines habitudes, c’est la devise de cette période.

Le carré de Jupiter en Balance à Saturne en Sagittaire fera un effet généralement bénéfique sur les Balances qui sortent des schémas de la timidité, de la modestie ou du conformisme pour se rapprocher des valeurs du signe du Sagittaire, à savoir le cosmopolitisme, l’expansion, l’ouverture, le progrès, la nouveauté, l’élan. Cela pourrait se traduire par des ambitions réalistes où les efforts du passé (Saturne) commencent à émerger en beaux fruits du labeur effectué pendant les années précédentes. Le carré Neptune Saturne touchera aussi les Balances qui s’impliqueront davantage dans les causes sociales-engagement contre la pauvreté, contre la violence etc.

Vous avez des questions sur ce que l’avenir vous réserve? Votre signe astrologique? Sommes-nous fait l’un pour l’autre ? Pourquoi ma vie est si difficile avec cette personne ? Consultez nos voyants et astrologues en direct sur http://www.francovoyance.com

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.