Qu’est-ce que la boule de cristal ?

La boule de Cristal

Née en 1247 et envoûtée par le mage Ricardo lors de la grande fête annuelle des sorciers et sorcières des bois d’Esmeralda. Elle a été envoûtée et introduite dans la sève de pin puis récoltée un soir de pleine lune, 35 ans plus tard.

Elle a été utilisée par le sorcier Victor Donedieu pour faire retrouver la vue aux aveugles et cela a été sans succès. Par la suite le sorcier Asizec essaya de l’utiliser pour sa chaleur, pour réchauffer les mains mais lui aussi sans succès.

Un soir, désespéré, le sorcier Asizec dit à la boule de cristal, tu ne sers donc à rien ? Et à l’intérieur de la boule apparurent deux lettres : SI Le sorcier venait de découvrir le vrai emploi de la boule de cristal.

Maintenant, si on regarde à l’intérieur, comment peut-on lire dans la boule de cristal ? En fait, lorsque l’on regarde des films et que le gitan voit un film dans la boule de cristal, nous ne sommes pas loin de la réalité. Par contre nous ne verrons pas le film entier de notre vie mais plutôt des segments. C’est-à-dire que vous verrez des images, car la boule de cristal transmet des images (comme une photo). Parfois vous verrez plusieurs images les unes à la suite des autres, comme un mini film car sa durée est très courte mais il y aura du mouvement. Cela peut apparaître en noir et blanc aussi ou parfois cela peut être flou comme s’il y avait de la fumée. Comme toute bonne diction, le succès réside dans la pratique pour une bonne lecture.

Fait de cristal de roche, même si vous la placez et ne l’utilisez pas, elle apportera son énergie favorisant ainsi la médiumnité.

About the Author

admin
administrator

Comment - 1

Comments are closed.