Voici pourquoi vous êtes réellement malheureux dans votre vie, selon votre signe du zodiaque

Votre signe astrologique renferme de nombreux secrets sur votre subconscient et vos attentes. En analysant notre signe du zodiaque nous pouvons donc avoir une meilleure idée de notre psychologie.

Voici pourquoi vous êtes réellement malheureux dans votre vie, selon votre signe du zodiaque :

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Vous n’êtes pas mis au défi.

Le Bélier prospère sous la pression, et en tant que fervent défenseur du zodiaque, vous aimez argumenter le contrepoint, défier le courant dominant, ou engager un peu de concurrence avec les autres. Cela vous pousse à être meilleur et à en savoir plus, et le Bélier n’est rien s’il n’a pas soif d’apprendre.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Vous n’avez pas la bonne esthétique.
Cela peut sembler superficiel, mais vous avez besoin de votre monde pour être aussi beau que possible, et la plupart du temps pour un Taureau, la solution à beaucoup de stress est juste pour que les choses apparaissent d’une certaine manière. Ne sous-estimez pas la puissance de votre espace, ou comment vous vous habillez – les deux choses peuvent fortement influencer votre humeur.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Vous n’avez pas de direction.
Vous savez ce que vous aimez, mais vous ne savez pas toujours comment vous engager de manière à le rendre durable. Ce dont vous avez besoin plus que tout est le but et la direction, vous devez savoir où mettre votre énergie. Vous ressentez profondément et fortement les choses, mais vous ne savez pas toujours quoi faire à leur sujet. Si vous ne savez pas où vous vous dirigez, il vous sera facile de contourner les mêmes problèmes, blocs, excuses ou idées. Asseyez-vous et soyez clair sur ce que vous voulez.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Vous êtes autour des mauvaises personnes.
Les Cancers sont émotifs, particulièrement quand il s’agit de leurs relations avec d’autres personnes. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous retrouver fortement influencé par la mauvaise compagnie, essayer de suivre les réponses ou apaiser quelqu’un qui n’a pas vos meilleurs intérêts à cœur. Soyez conscient de la compagnie que vous gardez, comme on dit, cela influencera qui vous deviendrez.

Lion

(Du 23 juillet au 22 août)

Vous n’avez pas développé votre sentiment de soi.
Les Lions sont les plus heureux quand ils se connaissent. C’est difficile, cependant, parce que votre sens du moi doit évoluer comme vous, votre idée de qui vous êtes doit continuer à évoluer, sinon vous resterez coincé et complaisant.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Vous vous souciez trop de ce que les autres pensent.
La quantité de stress qu’une Vierge ressent autour de ce que pensent les autres est proportionnelle à la puissance et à la liberté dont elle fait l’expérience lorsqu’elle arrête de prendre soin d’elle aussi. Si vous êtes malheureux, c’est probablement parce que vous vivez pour quelqu’un d’autre que vous-même, ou que faire des choix basés sur ce qui vous a été enseigné serait le meilleur, plutôt que ce que vous savez être juste.

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Vous n’avez pas trouvé l’équilibre entre le travail et l’amour.

Les Balances se soucient de deux choses: le travail qu’elles font et les gens qu’elles aiment. Comme ces personnes ressentent ces choses très profondément, elles ont souvent du mal à trouver un équilibre entre les deux: leur énergie est facilement sapée par l’un ou l’autre. Le problème avec ceci est que les Balances ont besoin d’un équilibre pour se sentir bien.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Vous n’arrivez pas à contrôler vos pensées.

Les Scorpions ressentent aussi intensément qu’ils pensent, et cela devient un problème quand ils ne savent pas comment gérer leurs idées souvent irrationnelles et impulsives. Ce n’est pas que vous pouvez réellement contrôler ce que vous pensez, mais vous devez apprendre à choisir ce sur quoi vous vous concentrez, et comment laisser passer d’autres idées. Pour que cela fonctionne, vous devez savoir ce que vous aimez et quel genre de personne vous voulez être. Vous allez toujours ressentir plus que d’autres personnes, mais cela ne signifie pas que vous devez vivre votre vie contrôlée par elle.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Vous n’en faites pas assez.

Les Sagittaires doivent être constamment en mouvement. Ils ont faim d’expérience, et s’ils sont insatisfaits de leur vie, c’est parce qu’ils se sentent incapables de faire ce qu’ils veulent vraiment. Les Sagittaires pourraient penser qu’ils veulent la vie, la maison et le partenaire parfaits, mais à moins qu’ils ne soient en mesure d’associer cela à l’aventure, ils ne se sentiront jamais vraiment contents.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Vous n’êtes pas ancré.

Les Capricornes sont le signe le plus enraciné du zodiaque. Si vous n’êtes pas ancré dans une maison que vous appréciez, un partenaire qui vous aime, un travail que vous avez l’intention de faire, vous ne serez pas heureux. Pour un Capricorne, le bonheur réside dans son contenu avec les constantes: ce qu’ils font, et où ils vont, chaque jour.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Vos ambitions ne sont pas assez grandes.
Les Verseaux désirent l’accomplissement, et si vous n’êtes pas heureux avec votre vie, c’est parce que vous ne faites pas ou ne rêvez pas assez pour cela. Si vous arrêtez de travailler vers quelque chose de plus grand que vous, vous serez dans une ornière totale.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Vous n’avez pas de point de vente créatif.

Les Poissons ont un besoin intense d’être compris et, en même temps, ils ont souvent l’impression de ne pas l’être. Le meilleur moyen pour eux de s’exprimer est de créer quelque chose, que ce soit de l’art ou de l’écriture ou même une entreprise. Les Poissons ont besoin de créer une partie d’eux-mêmes dans le monde, plutôt que de passer toute leur vie à chercher une partie du monde qui leur convient. Si vous êtes malheureux en tant que Poissons, c’est parce que vous n’utilisez pas votre énergie créative d’une manière productive.

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.