Vos capacités empathiques pourraient être de la Clairsentience

L’Empathie: la capacité de sentir ou d’éprouver ce que les autres ressentent et d’endosser cette émotion dans son corps. 

La Clairsentience: la capacité de ressentir ce que ressentent les autres, d’endosser cette émotion dans son corps et de recevoir des informations instinctives sur l’événement ou la situation.

Pendant longtemps, les personnes ayant des capacités empathiques, à qui on disait de « souffrir en silence » alors qu’ils ressentaient les choses intensément, ont souvent été qualifiées de « trop sensibles ».

Maintenant, le concept des êtres emphatiques est de plus en plus mis en avant dans notre conscience et en tant que société, et beaucoup de gens s’identifient à la définition.

Les empathes ont la capacité de ressentir ce que les autres ressentent et sont sensibles aux espaces surpeuplés ou lorsqu’ils sont à proximité de grands groupes de personnes.

Ils sont plus susceptibles de pleurer quand les autres pleurent et arrivent à ressentir leur joie et leur souffrance. Les empathes peuvent également absorber ces émotions et ressentir des symptômes physiques comme des maux de tête, des nausées et de l’anxiété à cause de cela.

Généralement lorsqu’on est très proche d’une personne, on est en mesure de ressentir ses émotions, cependant les empathes ont la capacité de le faire avec tout le monde.

Cela peut se révéler être très accablant si on ne se maîtrise pas, et peut conduire à l’anxiété, à la dépression et à un sentiment d’épuisement.

La plupart des empathes sont également clairsentients, mais ne le savent savent pas la plupart du temps.

Le don de la Clairsentience est plutôt psychique ou intuitif. Les Clairsentients peuvent ressentir ce que les autres ressentent et encaisser cela dans leur corps, mais peuvent aussi recevoir des informations sur ces émotions et le « pourquoi » de leur présence.

Cette information a plus la forme d’un « sentiment », permettant de donner un aperçu de l’émotion. Le sentiment est souvent très intuitif et aide l’empathe à savoir s’il doit faire confiance à la situation ou à la personne.

Ceux qui ont le don de la Clairsentience ont des sens très exacerbés et peuvent aussi détecter l’énergie qu’il y a dans un espace ou une personne.

S’il y a des « Esprits » présents, ceux qui ont des capacités de Clairsentience seront instantanément en mesure de capter les sentiments de ces Esprits. Si une certaine énergie est présente, telle qu’une énergie émotionnelle, ou un objet ou une personne, le Clairsentient sera également capable de le détecter.

En fait, si vous êtes capable de détecter « l’énergie » dans un espace, même quand personne n’est présent, ou de détecter l’énergie d’une personne, même si elle n’affiche pas une émotion particulière, il est fort probable que vous soyez lucide et pas juste empathique. 

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.