7 choses sur l’amour que vous devez réaliser avant d’être prêt pour lui

L’amour nous change, purement et simplement. Nous sommes une personne avant de tomber amoureux, et nous devenons une personne complètement différente après. Et peu importe ce que nous faisons pour redevenir la personne d’avant, nous ne le pouvons pas.

L’amour est une force irrésistible qui laisse une marque permanente sur notre âme et transforme les facettes de notre personnalité. Les changements peuvent être bons, mauvais ou les deux.

Donc, si cela se produit, pourquoi personne ne nous prévient? La vie est une chose très fluide, en constante évolution, et pourtant, il y a des vérités sur la vie dans ce monde qui restent en grande partie concrètes. Vous n’êtes peut-être pas prêt à les entendre, mais les voici :

1. Vous ne cessez jamais d’évoluer.

Tous les adolescents pensent tout savoir, et c’est parce qu’ils pensent qu’ils ne changeront pas.Toutes les personnes d’ âge moyen pensent tout savoir, et c’est parce qu’elles pensent qu’elles ne changeront pas une nouvelle fois. Les personnes âgées réalisent qu’elles ne savent rien, parce que la vie est une expérience d’apprentissage et vous ne cessez jamais d’évoluer.

2. Vous êtes un empathe.

L’empathie est considérée comme une capacité spéciale – c’est faux.  L’empathie n’a rien de spécial, tous les bébés naissent avec l’empathie. Voilà pourquoi, lorsqu’un bébé dans une crèche se met à pleurer, tous les autres bébés pleurent aussi. Les autres bébés ne savent pas pourquoi ils pleurent, ils reconnaissent tout simplement la douleur et pleurent avec vous. Les adultes sont pareils. C’est seulement lorsque nous avons perdu cette empathie que nous devenons narcissiques et insensibles.

3. Ce qui est important pour vous changera.

Tout comme vous, les choses qui sont importantes pour vous changeront. Voilà pourquoi il est normal de ne pas choisir immédiatement sa voie à l’université, ou tout simplement d’aller à l’université tout de suite, ou de ne pas garder un emploi pour toujours. Tout changera tout au long de votre vie. Ne résistez pas.

4. Aucune décision ne sera facile.

Vous risquez d’avoir de grandes décisions à prendre dans la vie. Nous en avons tous. Mais il pourrait y avoir des décisions plus difficiles que d’autres. Sachez qu’aucune décision ne sera facile, d’ailleurs elles ne devraient pas l’être. Prenez votre temps.Assurez-vous de faire les bons choix.

5. Vous ferez des sacrifices, et aimerez cela.

Nous représentons le sacrifice comme une chose terrible, qui nous laisse vivre dans une sorte d’enfer tragique. Mais le sacrifice est quelque chose qui peut vous également vous apporter de la joie . Lorsque vous sacrifiez des parties de vous-même pour aider les autres à grandir, vous faites quelque chose d’incroyable pour les gens que vous aimez. Vous ferez des sacrifices, et à la fin, vous aimerez cela.

6. Celui que vous êtes peut devenir déroutant.

Tout est transitoire dans la vie. Rien n’est immuable. Celui que vous êtes peut parfois être déroutant. Gardez les lignes de communication avec vous-même grandes ouvertes. Passez du temps à méditer. Essayez de nouvelles choses. Apprenez à connaître le vrai vous, parce que le vrai vous est différent presque tous les jours.

7. Vous serez plus sensible.

L’amour signifie vous ouvrir à un autre, mettant à nu votre âme à quelqu’un qui peut soit en prendre soin soit la détruire. Et quand cela se produit, nous restons à l’état brut et non protégés.
Nos émotions sont au premier plan de notre être car l’amour nous enferme dans une étreinte délicieusement chaude, et nous sommes par conséquent plus sensibles aux épisodes de tristesse, au rire, à la douleur, à la colère et à la joie. L’amour retire notre bouclier et nous oblige à faire face à nos sentiments, même si nous voulons leur échapper.

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.