Prédictions FÉVRIER 2024

Les Prédictions pour le Mois de Février 2024

Introduction

Bienvenue à la communauté aux curieux qui arrivent ici sur cette vidéo qui va vous faire un peu de futur, c’est-à-dire les prédictions qui concerneraient le mois de février 2024. Mieux vaut tard que jamais, voilà voilà. Merci d’être là, si vous n’êtes pas encore abonné, c’est le moment de le faire. Vous pouvez mettre vos petits pouces pendant que je mélange mon jeu qui est mis dans l’ordre. Pendant ce temps, c’est la minute marketing.

La Minute Marketing

Ce n’est pas du vrai marketing, parce que toute façon, alors qu’est-ce que je voulais vous montrer… Voyez, j’ai, je me suis payé ça. Ce sont des bougies. Hop, je sais pas si ça marche… Oh oui, parfait! Voilà, je m’en suis acheté plusieurs, parce que vous savez, je vous avais montré l’autre jour, il y avait une bougie de protection que qu’on m’avait gentiment offert, gracieusement offert, et que j’ai testé et qui est exceptionnelle. C’est celle-ci qui m’a apporté beaucoup de sérénité, qui m’a donné beaucoup d’énergie pour faire ce que j’avais à faire. Et du coup, je les ai commandées. Les voici. Et du coup, bah vous verrez, vous verrez en lien, je vous mets un lien à son site. Ce n’est pas sponsorisé, c’est simplement pour rendre service. C’est fait à Colombey-les-Deux-Églises, fabrication artisanale. Et l’intérêt de ces bougies, c’est que je vois vraiment ce que ça me fait. C’est qu’il y a une intention avec ça, c’est-à-dire que ce n’est pas uniquement bon, il y a c’est tout naturel, bien sûr, avec que des produits naturels. Le parfum est magnifique, mais surtout il y a une intention qui est donnée derrière. Et vous allez voir, il y a le choix d’une douzaine de façons de faire. Voilà, ça c’est pour aider les gens qui font des choses. Donc, des fois, si vous avez des choses à me proposer, n’hésitez pas. Je suis là aussi pour partager des choses. Aussi, bah tiens, pendant que j’oublie pas, la formation que j’enregistre bientôt terminée. Donc, dans on va dire entre 5 et 10 jours, ce sera en ligne. C’est une formation, donc oui, elle sera payante, bien sûr. Donc, je préviens tout de suite, comme ça vous êtes au courant. Mais j’ai mis en place un formulaire pour ceux qui veulent être au courant. Donc, le formulaire, vous n’accéderez pas à la formation tout de suite, puisqu’elle n’est pas finie, mais seulement pour que je puisse vous écrire quand elle sera finie pour vous proposer, et bien sûr, les premiers, ceux qui passent par là, auront le prix de lancement qui sera bien inférieur à ce qui sera après. Voilà pour cette formation sur le Tarot de Marseille. Voilà, c’est pour apprendre à lire le Tarot de Marseille, pour apprendre à vous en servir, pour apprendre à ce qu’il vous aide dans la vie, à éclairer les chemins, même à aider à choisir.

Prédictions pour le Mois de Février

En ce qui concerne notre mois de février, comme vous le savez, je vais tirer des cartes, mais j’ai aussi quelques messages, mais pas beaucoup, beaucoup. Alors j’ai une histoire très mystérieuse, très codée, on verra ce que ça nous dira plus tard. Au départ, c’est comme une bouteille à la mer, bon je me dis, qu’est-ce que ça peut être? Et on parle d’un garçon, et on me parle aussi d’un garçon dans une maison abandonnée, mais ça, un lien, tout ça, c’est-à-dire que je sais pas, c’est comme si on retrouvait un garçon suite à un message, on verra, peut-être c’est très mystérieux, nous saurons plus tard ce que ça veut bien nous dire.

J’ai après pas grand-chose, il y a un truc bizarre, j’espère que ça n’a pas rapport avec les manifestations d’agriculteurs, car il y aurait comme un homme coincé dans une machine, avec le feu et tout ça, donc c’est pas terrible, pas terrible. Comme bon, on va essayer de voir ce que déjà les cartes veulent bien nous dire. On est pour le mois de février, on essaie de voir pour nous, la France, nos amis de la Belgique aussi, mais là comme il se passe plus d’événements en France, on va voir, sachant que les agriculteurs à priori veulent bloquer Paris et pourquoi pas jusqu’au salon d’agriculture, c’est une option que je n’ai pas trop moi dans mes cartes, quand j’ai fait le tirage sur les agriculteurs, on verra.

Nous avons déjà l’impératrice à l’envers, c’est-à-dire que déjà bon, si on nous parle, par exemple, des manifestations des agriculteurs avec l’impératrice à l’envers, on aurait tendance à nous dire que le plan ne se déroule pas comme prévu. Alors pour qui, pourquoi est-ce que c’est le plan du gouvernement, est-ce que c’est le plan des agriculteurs, pour l’instant, on ne peut pas le savoir. Là, on a en événement, on a l’ermite. Qu’est-ce qu’on a? L’étoile à l’envers. Ou là là, ça c’est-à-dire que là, par exemple, ça serait un peu jusque-là, ils ont fait ça. Oui, on va parler, je pense qu’on parle du mouvement des agriculteurs. Pour l’instant, on a, c’est bienveillant, jusque-là tout se passait comme prévu, pas trop de bazar, et il y avait une sorte de protection. Et l’étoile à l’envers nous dirait que il y a plus de protection, attention, c’est-à-dire que la police était de votre côté, est-ce qu’elle est plus là? Donc méfiance, on va regarder ce que dit, par exemple, le lotus. J’arrivais pas à le dire, tiens, ça nous fait penser aux agriculteurs. Bon ben il y a un message là-dedans, on a une trahison, on a quelque chose dont on espère, et une femme qui intervient. Alors c’est étrange, parce que dans les protagonistes de ces affaires-là, il y a pas beaucoup de femmes, d’ailleurs on a remarqué, hein. Est-ce qu’on nous parlerait du siège de Paris, tiens, c’est une bonne idée, événement proche. Bon là, encore, là encore, je confirme. Encore un truc, c’est que je pense que ça va pas durer, justement. Par exemple, jusque-là, pour moi, ça ne dure pas jusqu’à fin février, je pense que il y a une attente, une explication peut-être. Il y aura peut-être cette histoire de bloquer un peu Paris quelques jours, 4-5 jours, mais événement proche me fait dire que ça, il y a des choses qui vont bouger derrière. Ou alors, j’espère qu’il n’y a pas d’événement particuliers. On va regarder avec le Belline, tiens, on est toujours sur la même histoire, et après on tirera d’une façon plus générale pour voir si on veut nous parler d’autres choses.

Autres Prédictions

Certains d’entre vous m’ont déjà demandé des élections présidentielles américaines. Alors je ne sais pas quoi en penser pour l’instant. Est-ce que je vais le faire ou pas, je ne sais pas. Comme je l’ai déjà dit, est-ce que ça va nous atteindre réellement ou pas? Alors après, on pourra le faire par exercice de style et par curiosité. Vous me mettrez en commentaire si ça vous intéresse si Donald Trump pourrait être de nouveau président de la République. Ça peut être un tirage intéressant d’un point de vue technique seulement, pour relire les cartes, pour essayer de voir ce qu’elles veulent nous dire, mais en réellement, est-ce que ça n’changerait quelque chose à nous? Je n’en suis pas réellement sûr.

Allez, on va voir faire un tirage plus général pour voir si on veut nous raconter une autre histoire. Ah, j’ai oublié de vous dire, mais c’est bête à la fin, je vous fais un petit tirage à trois choix, mais oui, j’ai oublié de le dire au début de la vidéo. Donc on verra ça à ce moment-là. Quand j’ai ça en général, ça j’ai déjà eu ces cartes-là avec ce genre de configuration quand il y a des gens qui sont disparus, quand il y a des gens qui sont enlevés. Alors est-ce qu’on nous parle des otages? Ça, ça me dirait. Il y a quelqu’un qui est enfermé quelque part, sous emprise de quelqu’un d’autre, boomerang qui revient. Donc c’est quelqu’un qui est parti, qui revient, où on a des nouvelles sur quelqu’un qui était disparu. Il y a quelque chose qui apparaît là. Il y a un homme ici, girouette avec boomerang, il y a un retour de quelque chose. Oh par contre, c’est pas forcément une bonne nouvelle. Alors, apprendre avec des surprises, cette carte de la mort toujours, parce que ça se trouve, c’est un renouveau, mais bon, il y a une affaire. Alors moi, je dirais concrètement, pour pas dire des banalités, qu’on va peut-être des nouvelles d’une affaire de quelqu’un qui est soit détenu, soit disparu, soit otage, soit de cela. Avec, ben voilà, on va nous mettre sous le nez une affaire et peut-être avec une issue pas rigolote pour cette personne. Voilà, mais par contre on va voir du coup des preuves ou quelque chose comme ça.

Alors je vais vous prendre, on va prendre un jeu qu’on n’a pas pris depuis longtemps. Tiens, si il est quelque part, il est là. Hop. Et je vais vous demander de vous poser une bonne question. La question elle est pour le mois, voilà, c’est une prérogative du mois, un souci du mois, une idée du mois. Vous posez votre question, évitez les « est-ce que » ou les « dans combien de temps » tout ça. Ça va pas vous dire grand-chose. Mais on va considérer que la carte qui va sortir est un conseil sur votre futur du mois. Voilà, on va mettre trois cartes ici, d’accord? Et vous allez vous laisser inspirer par celle qui vous parle. Alors la carte numéro 1 sera ici, la carte numéro 2 sera ici, et la carte numéro 3 ici. Donc ce que vous faites, c’est que vous pensez bien à votre question, votre contexte, voilà, peu importe. Ça peut être « quelle est l’énergie du contexte », que ce soit amoureux, professionnel, familial, ou autre projet artistique. Vous réfléchissez, vous visualisez un peu ça, et puis vous allez choisir soit celle-ci, soit celle-ci, soit celle-ci. Et je vous conseille d’aller poser votre main sur l’écran, ou oui, sur l’écran, que ce soit un ordinateur, que ce soit un téléphone, un iPad, une tablette, comme vous voulez. Et puis comme ça, vous allez vous laisser attirer par là où votre doigt va aller plutôt qu’un numéro 1, numéro 2, numéro 3. Vous êtes prêts? Ça y est, je pense que vous avez votre question dans la tête. Et ceux qui ont choisi cette carte-là, par qu’on leur a pas donné de numéro, voilà les possibilités.

Donc qu’avons-nous ici? Nous avons, c’est quoi? C’est un aigle, un faucon, un aigle royal, peut-être, avec sa tête blanche, un condor même pour certains. Et nous avons de belles montagnes derrière, avec un coucher, un lever de soleil, ça, on ne le sait pas. Et nous avons la vallée qui est devant nous. Et la carte numéro 2, donc voilà, qui peut nous donner un indice sur votre réponse et des possibilités. Donc, j’oserais dire que ce que vous pensiez, la question que vous avez, est dans le domaine des possibilités. Que faut-il prendre? Peut-être de la hauteur? Faut le saisir là. Souvent, vous savez, il planent très longtemps, ce sont les, c’est le presque le plus haut aussi de la chaîne alimentaire. C’est le plus haut de la chaîne alimentaire. Donc on est dans les possibilités, avisé de voir de haut. Comme on a des montagnes, il y a une sorte d’évolution possible là-dedans. Et le soleil est soit à demi-couché, soit à demi-levé, c’est-à-dire qu’on est en émergence d’accord? On est en émergence de quelque chose.

Pour ceux qui ont choisi cette carte, voici une jolie carte qui s’appelle la participation, et qui est là, le numéro 4 des petits numéros aujourd’hui. Que voyons-nous? Nous avons ici, on pense qu’il y a des gens qui sont en train sur le même projet, voilà, et chacun a des couleurs différentes. Donc on fait appel à ça, ça me fait penser au chakras de cette bougie. Vous avez vu, elles sont jolies quand même, ces bougies, et je vous dis pas le parfum que ça a là, c’est fabuleux, c’est extraordinaire. Donc la participation, ça vous dit certainement dans la question que vous posez. Elle peut être, elle se résout à plusieurs, où vous vous allez aller participer à quelque chose où il y a plusieurs personnes. Ça peut être une formation, ça peut être un stage, ça peut être voilà, dans un travail, il y a une sorte de collaboration, mais on participe, et c’est une participation active. On sent que, et on est sur une même idée, on est comme si on allait attirer les bonnes personnes à nous, voilà ce que ça me dit.

Et nous avons la dernière carte, ah, le stress, le stress. Ah, alors voyez, cette carte, c’est numéro 7, elle s’appelle le stress. Ce qui vous empêche d’être vous-même. Évidemment, facile à dire David, c’est facile à dire, ne pas se stresser. Il y a des gens, ils sont stressés tout le temps, pourquoi êtes-vous stressé? C’est souvent la peur de pas réussir, la peur de l’échec. On se met trop la pression, ou alors il y a des gens autour de vous qui vous embêtent, ça, ça existe, hein, le stress à cause des autres. C’est pas facile de faire sa petite bulle autour de ça, mais qui avant nous là, nous avons en fait un personnage qui est en train de vouloir faire l’équilibriste sur une boule. Mais comme on voit, il a fait plusieurs choses en même temps, puisqu’il est en train de jouer là avec une boule, là il y a des bougies, ici il y a de la trompette, il fait plein de choses en même temps. Ah, là je dirais peut-être ne faites-vous pas trop de choses en même temps, il va falloir un, peut-être les structurer les unes après les autres, chaque chose en son temps, reprendre son moment présent. Voilà, petit exercice que vous allez faire là, comme vous prenez une vidéo qui en est sa 19e minute bientôt, et ben vous prenez cet instant présent voilà, vous êtes, vous avez choisi de regarder cette vidéo donc vous vous le prenez à vous et essayer de ne pas être toujours sur les un pied devant l’autre, toujours en train de courir. Et en plus, voyez, il est pas si libre que ça celui-là, parce que il y a même un petit singe qui lui tient la baguette, qui est lui, il tient le singe par le coup, et lui il reprend par la baguette. Donc c’est un cercle infernal, et ben je vous dirais sortez de votre de cette bulle, reprenez votre temps, et puis, euh, soyez distant à la chose, et puis recréer une petite bulle autour de tout ça, pour vous recentrer sur vous-même et aller vers vos projets.

Conclusion

Voilà voilà, pour aujourd’hui, je regarderai s’il y a d’autres événements qui arrivent cette semaine pour vous faire d’autres vidéos, ou peut-être un petit direct d’ailleurs, ça fait longtemps que je n’ai pas fait. Comme je, mais là je finis, hein, j’essaie de finir cette formation qui m’a pris, mais c’est un travail colossal de synthétiser tout, pour que tout le monde puisse comprendre le Tarot de Marseille. Mon but est que tout le monde puisse, pas besoin de dons particulier d’ailleurs, lire un Tarot de Marseille, c’est apprendre à jouer de la musique. C’est décidé de se s’approprier un outil existant depuis des dizaines et des dizaines, des centaines d’années, pour déjà son expérience personnelle, son apprentissage personnel, mais aussi c’est un outil très intéressant dans les décisions peut-être difficiles. Et bien je vous dis à bientôt, les petits pouces, on les oublie pas, ça me fait toujours plaisir, et puis je souhaite une très bonne semaine.

About the Author

admin-com
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.