Astrologie : les signes lunaires amérindiens et leur signification

La majorité des signes astrologiques sont établis en fonction des signes du soleil (la position du soleil à votre naissance). Les signes du soleil décrivent la manière dont vous apparaissez au monde (cela correspond à la métaphore du soleil visible rayonnant pour que tous puissent voir sur la terre).

Ces signes lunaires sont une métaphore : ils expriment des ombres, des mouvements, des changements et des illuminations douces de la personnalité, tout comme la lune.

Votre signe lunaire amérindien peut être déterminé en fonction de votre mois de naissance. La pleine lune du mois de votre naissance révèlera certains aspects de votre personnalité:

Janvier: La lune du loup

Si vous êtes né pendant la lune du loup de janvier, vous aurez certainement de nombreux défis à surmonter dans votre vie. Vous êtes capable de surmonter la plupart des difficultés avec une carapace froide. Vous avez l’habitude de travailler dur et de surmonter les obstacles avec diligence. Les gens vous voient comme un loup solitaire, et c’est vrai car vous préférez le travail individuel au travail d’équipe. Vous avez un groupe de gens très proches pour qui vous ressentez un amour profond (même si vous n’êtes pas capable de montrer ouvertement votre affection).

Février: La lune des neiges

Vous n’êtes pas étranger au travail acharné, tout comme les personnes nées pendant la lune du loup. Vous être nombreux à avoir vécu une enfance difficile et à avoir traversé des obstacles insurmontables. Ces circonstances peuvent vous faire voir le monde comme un endroit difficile, parfois vous pouvez même être critique par rapport aux gens et au monde.

Cela ne vous rend pas aveugle à la beauté, et vous appréciez la beauté physique, en particulier dans la nature. Les fleurs, les arbres, les animaux vous transporteront dans d’autres mondes où vous pourrez vous échapper. Votre leçon de vie consiste à vous échapper plus souvent dans ces mondes naturels et à oublier la dure réalité.

Mars: La lune du corbeau

Si vous êtes né en mars, votre signe lunaire amérindien indique que vous êtes un communicateur expansif. Votre capacité à transmettre vos idées vient de votre capacité à être extrêmement flexible et adaptable . Vous êtes né dans une période de transition tumultueuse.

Cela vous permet de communiquer avec d’autres domaines de la vie . Vous êtes les sages-femmes et les gardiens du grand changement. Votre leçon de vie consiste à vous aider et à aider les autres pendant la transition.

Avril: La lune des semences

Vous représentez la promesse d’une nouvelle croissance. Vous êtes connu comme étant quelqu’un de déterminé à être vu et entendu à votre manière. Vous avez probablement surmonté beaucoup de choses difficiles durant votre enfance, et à mesure que vous avez grandi en maturité, vous avez eu besoin de ressentir des liens profonds avec les autres, pour vous enraciner dans la tribu.

Vous possédez une grande intégrité et ne tolérez pas l’injustice. Votre signe indique que vous avez un grand potentiel. Cela signifie que vous découvrirez des dons et des aspects particuliers tout au long de votre vie. Votre leçon de vie consiste à acquérir d’autres points de vue (pas seulement les vôtres).

Mai: La lune fleurie

Vous avez tendance à avoir de la chance dans la vie. Vous avez un don pour éviter les difficultés. Vous êtes capable de vous entendre avec presque n’importe qui. Votre apparence physique séduira de nombreuses personnes. Même si vous cachez votre beauté physique, les gens seront toujours attirés par vous car vous dégagez une beauté vraiment irrésistible.

Vous êtes très généreux, et aimez partager votre générosité avec les autres.Votre leçon de vie consiste à suivre votre propre lumière, en écoutant votre propre voix intérieure.

Juin: La lune des fraises

Vous avez tellement d’idées et de rêves que vous avez du mal à suivre. Il y a un grand génie qui sommeille en vous par rapport à l’entreprise. Dans la tribu, les gens viennent à vous pour votre perspicacité et vos conseils, car ils savent que vous avez un point de vue intéressant . Même si vos opinions ne sont pas les plus objectives.

Vous aimez prendre soin de ceux qui vous entourent et particulièrement les membres de votre famille (vos enfants et / ou vos animaux domestiques). Votre leçon de vie consiste à canaliser vos vastes compréhensions dans une direction spécifique utile à votre communauté.

Juillet: La lune du tonnerre

Votre personnalité extérieure ensoleillée est un paradoxe car vous avez également une très grande profondeur. La plupart des gens ne le réalisent pas à votre sujet. Vous gardez votre profondeur intérieure cachée. Cette dualité vous rend très intuitif. Vous devinez les intentions des gens. En effet, vous agissez souvent sur des événements futurs qui n’ont pas encore eu lieu. De même, vous avez également tendance à agir sur les comportements futurs des gens.

Souvent, les gens ne peuvent pas comprendre un changement soudain et sombre dans votre comportement. Votre leçon de vie consiste à séparer votre connaissance intuitive de la réalité commune , en identifiant la différence entre la connaissance intérieure et l’expérience extérieure (en temps réel).

Août: La lune de l’esturgeon

Même si vous avez probablement surmonté de nombreuses épreuves dans votre vie, vous savez intrinsèquement ce que c’est que de prospérer. Vous avez une nature expansive qui magnétise le meilleur que la terre peut offrir. Vous attirez facilement tout ce qu’il faut dans votre vie pour réussir dans la plupart des entreprises. Il est étrange que les ressources se rassemblent pour répondre à vos besoins. Parfois, vous prenez cela pour acquis.

Vous pouvez être extrêmement protecteur envers vos amis, votre famille et ce que la terre vous offre. Si vous pensez qu’on les menace, vous pouvez vous montrer vicieux en les gardant. Bien que vous soyez très généreux, vous pouvez vous concentrer sur vous-même. Votre leçon de vie consiste à voir le monde à partir des yeux des autres (point de vue).

Septembre: La lune des récoltes

Vous avez des dons remarquables pour rassembler les gens et les énergies à des moments optimaux. Vous avez un don pour créer des relations exceptionnelles. Les gens de la tribu viendront à vous pour faire le rôle d’entremetteur car vous savez quelles personnes s’accorderont le mieux.

Vous pouvez regarder dans le monde et voir instantanément les partenariats / relations qui pourront fonctionner. Vous êtes le gardien de la sagesse, et également responsable de distribuer des conseils d’une manière honorable. Vous avez un équilibre inhérent avec un sens supérieur du bien et du mal. Vos dons incroyables peuvent vous rendre élitiste. Votre leçon de vie consiste à rester humble.

Octobre: La lune des chasseurs

Votre sens du timing est impeccable. Vous avez une profonde conscience de vous et de votre environnement. Cela déconcerte beaucoup de gens, et beaucoup dans votre tribu vous craignent à cause de votre puissant savoir. Par conséquent, vous vous retrouvez souvent seul, bien que vous ayez toujours envie d’un partenaire capable de vous comprendre. En fait, vous consacrez beaucoup de temps à la recherche de partenariat, ce qui a fait de vous un adepte de la «danse sociale».

Vous savez quand vous retirer et quand vous montrer. Vous avez de nombreuses personnalités et pouvez alterner pour répondre à vos besoins à volonté. Votre leçon de vie concerne l’acceptation de soi et l’acceptation des autres pour ce qu’ils sont (et l’acceptation de ce qu’ils pensent de vous aussi).

Novembre: La lune du castor

Vous êtes également né dans une période de transition. Vous êtes uniquement prêt à agir sur les nouvelles tendances et serez également un créateur de tendances. On a également l’impression que vous vous préparez toujours à la prochaine étape de votre évolution. Vous êtes également désireux d’aider les autres à passer au niveau suivant sur leur chemin. Les gens de votre tribu demanderont votre aide pour les transitions.

Vous êtes un facilitateur et aimez créer la structure du chaos. Vous pouvez facilement être pris dans toute l’excitation de la transition, et vous pouvez aussi vous perdre dans le drame des autres. Cela bloque votre capacité à aider et à vous guérir et à guérir les autres. Votre leçon de vie consiste à ne pas vous perdre dans la transition.

Décembre: La lune froide

Vous avez tendance à être froid de l’extérieur, mais le fait est que vous possédez une chaleur rayonnante à l’intérieur de vous qui rayonnera vers l’extérieur. En fait, cette chaleur intérieure a le pouvoir d’alimenter les rêves d’une tribu entière si vous l’autorisez. Vous avez dû faire face à des conditions défavorables.

Mais l’adversité n’est jamais votre ennemie, et vous avez tendance à surmonter miraculeusement les chances insurmontables avec une désinvolture qui dépasse les gens. Vous avez un intellect vif avec la capacité de créer des stratégies efficaces à partir des plus petites informations. Votre leçon de vie consiste à compter et à faire confiance aux autres (car vous avez tendance à compter uniquement sur vous-même.)

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.