Horoscope Mensuel Décembre 2016

Horoscope  de décembre 2016

Bélier :
Un mois qui devrait vous apporter beaucoup de plaisir et de moments agréables, bien que vous ayez quelques difficultés pour anticiper et faire face aux différentes obligations de fin d’année. Au niveau professionnel, vous avez besoin de vous concentrer pour réussir au mieux les tâches qui vous sont confiées. Vous avez compris qu’il faut mettre de côté les petits ennuis et problèmes du quotidien pour mieux envisager les relations que vous entretenez tant avec vos amis qu’avec votre partenaire ou votre famille. Côté cœur, c’est une période agitée dans les premières semaines, et plus détendue pour les fêtes. Soyez ouverts à l’autre.

Taureau
Vous avez envie de faire plaisir, et ça se ressent. Vous respirez la bonne humeur et cela vous permet d’entretenir d’excellentes relations avec tout votre entourage. Certains d’entre vous pourraient avoir quelques tracas administratifs ou financiers. Rien de grave, mais à surveiller tout de même.
Votre vie de famille est plutôt au beau fixe. Une fin d’année qui vous donne des ailes. Un petit voyage est probablement au programme en famille. Les célibataires ne seront pas en reste avec une rencontre constructive et pleine de promesses pour la fin du mois.

Gémeaux
Un mois qui s’annonce assez difficile pour certains natifs du signe qui n’arrivent pas à dépasser leur spleen. Côté professionnel, en revanche, tout va bien : vous avez mis en place une organisation et un rythme qui vous permettent d’avancer positivement. Des rentrées d’argent ou de nouveaux contrats pourraient bien être au rendez-vous.  Côté personnel, vous avez un peu l’impression de ne pas être à votre place. En couple, vous ne savez sur quel pied danser, même si vous redoublez d’efforts pour ne pas être trop égoïste. Vous alternez entre périodes d’euphorie et de calme, ce qui perturbe votre partenaire ou votre prétendant. Un conseil : détendez-vous et prenez les choses simplement.

Cancer
Profitez de ce mois pour reprendre du souffle et pour faire le point de ce qui vous pèse. Vous allez certainement pouvoir avancer et trouver une manière de ne plus vous inquiéter. Côté travail, vous avez de bons résultats, mais les relations avec vos collègues sont un peu tendues.
Excitation des fêtes, perspectives des vacances, vous menez votre petit monde d’une main de maitre. Des amis vous sollicitent et vous appréciez leur présence. Quelques tensions dans votre couple peuvent apparaître, sans conséquence. Vous avez envie de profiter au mieux de cette fin d‘année. Les célibataires vont sortir davantage, multipliant ainsi les chances de rencontres plus ou moins sérieuses.

Lion
Sans aucun doute, vous êtes dans une forme quasi olympique. Du coup, vous menez tambour battant votre carrière et multipliez les opportunités de changer votre emploi pour une position ou un poste plus élevé. Le fait que vous soyez un peu trop personnel peut déranger certains de vos collègues, mais vous n’avez pas à faire vos preuves envers eux. Cet optimisme et cette vivacité se ressentent au niveau personnel. Vous êtes agréable, de bonne compagnie pendant tout le mois, et vous n’hésitez pas à faire preuve d’initiatives pour faire plaisir. Vous serez sollicité par certains de vos proches qui n’ont pas le moral et ils auront raison de s’adresser à vous. En couple, vous nagez dans le bonheur, mais restez attentifs aux besoins de votre moitié.

Vierge
Vous appréhendez cette fin d’année parce qu’elle est signe d’obligations familiales et professionnelles. Pas de stress, les choses se passent pourtant bien pour vous et votre carrière ne rencontre pas de problème. Prenez les choses une par une et vous avancerez sereinement.
Les natifs du signe qui sont en couple et en famille sont assez malmenés par l’agitation des fêtes de fin d’année. Là encore, prenez les choses simplement et comme elles viennent. Vous ne pouvez pas reprocher aux autres d’être euphoriques et de vouloir vous bouger un peu. Si vous êtes célibataires, sortez de chez vous, et combattez votre envie de rester au calme dans votre environnement.

 Balance
Des tensions à prévoir côté professionnel, car il se pourrait que vous n’appréciiez pas une remarque ou une tâche à réaliser. Pas de panique, vous savez vous sortir de ce genre de situation délicate et vous aurez raison de donner votre avis et de vous affirmer, même au détriment de vos collègues. Une période un peu tendue financièrement, car vous voulez réellement profiter des fêtes pour faire plaisir à vos proches et votre famille. Même si le côté financier peut affecter les relations de couple, la période est toute fois très agréable et sereine, votre moitié est aux petits soins pour vous et des petits moments tendres sont au programme.

Scorpion
Vous croulez sous le travail et autres obligations que vous vous êtes imposés. Donc pas la peine de se plaindre si vous n’avez pas forcement le temps de tout finir à temps. N’oubliez pas que les journées ne font que 24 heures. Vous avez toutefois l’avantage d’être entouré de personnes qui fonctionnent comme vous.
Votre investissement dans le travail s’en ressent au niveau familial et vos proches pourraient bien vous reprocher votre absence ou votre manque d’implication. Et ils n’ont pas tout à fait tort, alors réfléchissez-y. Les célibataires prendront quand même le temps de sortir et d’échanger, par besoin de se changer les idées. L’objectif : pas de stress et pas de prise de tête.

Sagittaire
Compétition, défis, challenge… Ce sont les maîtres mots de ce mois pour les natifs du Sagittaire. Et cela va se ressentir sur l’ensemble des domaines de la vie. Professionnellement, vous en avez marre de la routine que vous inspire votre quotidien. Cela se ressent dans le rendu de vos travaux ou la réalisation de vos missions. Cela explique probablement votre tendance à tout transformer en performance, parfois au détriment des relations avec vos collègues, qui n’arrivent pas à suivre, ou n’en ont tout simplement pas envie. Vos relations sentimentales sont en dent-de-scie, bien qu’empreintes d’une certaine constance finalement. Les natifs du signe qui sont en couple sont toujours partagés entre leur besoin – vital – de liberté et de grand air et leur envie de sensualité et de moments privilégiés et intimes avec votre moitié. En réalité, vous avez envie de pouvoir décider seul de vivre l’un ou l’autre de ces moments. Le problème, c’est que vous êtes en couple, et que vos envies respectives ne coïncident pas forcément. Il va falloir composer et prendre sur vous, même si cela ne vous convient pas et est susceptible de générer en vous une frustration et de la colère. Les célibataires sont plus en veine : pas de contrainte familiale, pas d’obligation domestique si ce n’est l’entretien de votre intérieur qui vous tient à cœur. Vous êtes dans une période de séduction, et votre charisme naturel ne vous fait pas défaut. L’avantage, c’est que vous aurez le choix et, surtout, vous n’aurez pas à vous encombrer d’obligations qui ne vous conviennent pas. Votre santé n’est pas mauvaise, car vous continuez à prendre soin de votre corps et de votre alimentation. Quand bien même vous pourriez faire des excès, vous avez la volonté de rectifier de tir et de ne pas abuser.
Un conseil : attention à ne pas laisser votre égoïsme naturel prendre le dessus et ne soyez pas de mauvaise fois.

Capricorne
Un beau mois pour les natifs du signe qui jouissent d’une période plutôt favorable dans tous les domaines. Hormis quelques soucis administratifs, vous bénéficierez d’une bonne étoile qui vous permettra de faire face sans problème au surplus d’activité professionnelle et aux obligations liées aux fêtes de fin d’année.  Côté amour, là encore, vous êtes sur un petit nuage, un peu trop peut-être car il se pourrait bien que vous passiez à côté de quelque chose d’important dans votre couple. Soyez attentif aux désirs et besoins de vos proches et amis, car ils ne sont pas tous dans la même veine que vous.

Verseau
Il faut redescendre du petit nuage sur lequel vous évoluez depuis quelque temps. Sans en faire trop, vous devez vous impliquer davantage dans les choses concrètes et arrêter de penser que tout peut se régler avec le temps. Et c’est un reproche que vous aurez à affronter au niveau professionnel. Il est des périodes plus actives que d’autres qui nécessitent toute votre attention. Les célibataires, à force d’agir de manière dilettante, pourraient bien passer à côté d’une rencontre importante. Les natifs du signe qui sont en couple vont devoir aussi reprendre les choses en mains et s’investir de manière plus efficace dans leur relation. C’est primordial si vous ne voulez pas que les choses se délitent et que votre relation en pâtisse. Soyez à l’écoute et prenez vos responsabilités.

Poisson
Comme un enfant, la perspective des fêtes de fin d’année vous excite et vous anime d’un esprit gai et enjoué. Un peu trop parfois, surtout côté professionnel. Vous devez partitionner et garder un certain sérieux pour remplir vos obligations, et vous en avez. Chaque chose en son temps, et vous pourrez profiter des fêtes sereinement. Vous avez envie de sortir, de voir du monde, de profiter de l’ambiance et vous ne vous privez pas. Votre couple se porte bien, même si votre moitié pourrait bien avoir à faire face à une petite baisse de moral. C’est du moins ainsi que vous le percevrez et vous redoublerez d’efforts pour changer les choses et apporter de la bonne humeur autour de vous.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.