Horoscope Mensuel Novembre 2016

Horoscope mois de novembre

 

Bélier 

Un mois assez calme qui s’annonce pour les Béliers. Professionnellement, vous avez pris votre rythme de manière générale tout en réussissant à vous dégager du temps pour quelques petits plaisirs. Attention toutefois à ne pas trop rester sur vos acquis, car il se pourrait bien qu’une période plus intense s’annonce pour la fin du mois.

Au niveau relationnel et sentimental, si l’on excepte quelques tensions intrafamiliales principalement dues aux mouvements d’humeur de vos proches, vos échanges avec les proches sont positifs. Vous avez l’avantage de pouvoir prendre du recul, et c’est tout à votre honneur. Quant aux célibataires, surtout si vous avez quelqu’un en vue, vous feriez bien de vous lancer.

Taureau

Ce mois de novembre est concrètement marqué par les obligations administratives. Vous allez devoir prendre du temps pour mettre à jour vos documents et peut-être faire le tri de ce qui est urgent. Au travail, c’est la même tendance et vos collègues ne manqueront pas de vous le rappeler, voir pour certains à essayer de vous donner leurs tâches en retard. Ne vous laissez pas faire.

Au niveau familial, quelques soucis avec les enfants peuvent être au programme, cela dit, vous êtes soucieux de maintenir une certaine harmonie et vous ferez en sorte de remettre de l’ordre. En couple, votre moitié pourrait bien vous faire des reproches quant à votre manque d’intérêt pour ses envies et désirs. Vous devriez écouter pour éviter que les choses ne deviennent plus sérieuses.

Gémeaux

Une tendance à rester un peu en retrait de la vie qui se déroule sous vos yeux. Vous avez besoin de prendre du recul sur votre vie et sur vos actions. C’est bien de faire le point, mais ce qui importe aussi c’est de prendre les choses en main pour éventuellement changer ce qui vous déplait, qu’il s’agisse de votre vie professionnelle ou privée.

Votre envie de retrait et de calme se répercute sur vos relations. Vos amis s’interrogent, comme votre famille et votre conjoint. Ne les laissez pas trop en arrière ou sur la touche, car ils ne comprennent pas forcément ce qui se passe et pourraient vous faire des reproches. Les célibataires ont le même état d’esprit, et ne sont donc pas forcement tournés vers les rencontres.

Cancer

Si votre esprit est un peu embué par quelques petits soucis administratifs, vous n’en assumez pas moins vos obligations professionnelles. Comme vous êtes sérieux et appliqué, il est possible que l’on vous confie un nouveau projet, ou que vous vous lanciez dans un nouveau défi. Attention aux jalousies de bureau, ne vous laissez pas embarquer dans des petites querelles inutiles et stériles.

Vos amis sont très présents ce mois-ci. Peut-être un peu trop au goût de votre conjoint, Cela dit, vous arrivez très bien à jongler entre les deux, malgré quelques remarques désobligeantes. Ne soyez pas de trop mauvaise foi, vous n’arriveriez pas à désamorcer un conflit pourtant mineur. Les jeunes amoureux auront pour leur part l’occasion de renforcer leurs liens et les célibataires auront de nombreuses occasions d’exercer leur charme.

Lion

Si certains d’entre vous peuvent profiter du calme de quelques jours de vacances, d’autres vont devoir affronter une augmentation considérable de charges au travail. Dans les deux cas, vous avez l’avantage d’être organisé et posé, ce qui vous permet de profiter de ces deux perspectives pour vous épanouir et prouver vos capacités d’adaptation. A votre avantage : vous ne vous plaignez pas.

Vos relations sont un peu tendues car vous avez du mal à vous exprimer clairement, surtout par rapport à vos sentiments. Vous devez essayer de vous laisser un peu aller, et ne pas hésiter à donner des preuves de votre amour ou de vos sentiments. Même chose pour les célibataires, vous préférez rester sur vos gardes alors que quelqu’un attend que vous vous lanciez. Prenez les choses en main.

Vierge

Chassez le naturel et il revient au galop. C’est un peu ce qui se profile pour les natifs du signe ce mois-ci. Vous avez essayé d’endosser un rôle et une posture qui n’est pas la vôtre. Cela vous permettra au moins de vous rendre compte qu’il ne sert à rien de se travestir aux yeux des autres, donc certains ont bien remarqué que vous sonniez faux. Restez vous-même.

Vos relations sont plutôt sereines, surtout si vous avez décidé de vous impliquer à fond dans la réalisation de votre projet commun. Vous avez la force et la volonté de passer outre les petits tracas du quotidien, ce qui apaise les petits reproches.

Balance

L’avantage, c’est que vous savez détourner l’attention. Vous avez pris du retard au travail, mais vous arriverez à tourner cela à votre avantage. Mais certains de vos collègues ou partenaires ne sont pas dupes, et vous attendent au tournant. Ne cédez pas à la facilité.

Vous êtes détaché au niveau privé. Un vent de fraicheur souffle sur votre couple car, ici encore, vous avez tendance à ne pas assumer vos erreurs, avec une touche de mauvaise fois. Cela ne manque évidemment pas de rendre votre moitié plutôt à cran. Vous devriez réfléchir un peu plus à vos agissements et vous impliquer plus. Quant aux célibataires : et si vous vous remettiez en question ? Peut-être que vous ne cherchez pas au bon endroit.

Scorpion

Persuasion, énergie débordante, investissement, sérieux… Voici quelques exemples des tendances des natifs du signe du mois. Vous vous lancez à corps perdu dans des projets, alors que d’autres vont en profiter pour approfondir des dossiers un peu laissés de côté par les collègues. Ces derniers voient en vous une ressource et un appui certain. Modeste, vous répondez de manière simple et enjouée à leurs demandes.

Au niveau familial, vous êtes un peu pris entre deux feux. Vous avez à faire face à une certaine prise de distance de votre moitié, que vous ne comprenez pas car vous avez l’impression de tout donner, passionnément et que vous faites, de manière générale, en sorte de répondre à toutes les exigences et petits besoins. Pas de panique, continuez sur votre lancée, mais ne vous laissez pas non plus aller. Redoublez d’effort et ne cédez pas à la colère ou la rancune. Les célibataires sont en mode ouverture. Vous débordez d’énergie, de romantisme, d’envie de rencontres pour vous épanouir et partager tout ce qui vous plaît avec quelqu’un. Et vous allez tout mettre en œuvre pour y arriver, n’hésitant pas à sortir de votre zone de confort habituel. Bravo !

Votre santé est plutôt bonne, vous avez envie de prendre soin de vous, de votre apparence, et c’est positif. Attention à ne pas trop forcer d’un coup sur le sport, surtout si vous avez repris récemment.

Un conseil : continuez à être vous et à vous épanouir, rien de tel pour votre humeur et votre bien-être.

Sagittaire

Les natifs du signe sont en pleine remise en question. Toujours ce besoin de liberté et d’écarter les chaînes perçues comme autant de contraintes. Au niveau professionnel, vous supportez mal les différentes obligations qui s’enchainent, mais vous restez droit et efficace. Cet état d’esprit se ressent sur les relations avec vos collègues.

Au niveau privé, c’est assez calme, même si vous avez tendance à montrer les carences de votre moitié. C’est récurrent, et sa réaction est de vous laisser parler ou faire, puisque vous estimez avoir raison ou mieux agir. Vous en retirez une certaine frustration, mais cela ne vous empêche pas de faire preuve d’une énorme tendresse à son égard. Les célibataires sont en mode séduction, et cela marche.

Capricorne

Vous êtes curieux de découvrir d’autres horizons. Cela se traduit par une certaine lassitude au travail et vous ne seriez pas contre un petit changement de poste ou de carrière. Et si vous faisiez quelques recherches ?

Au même titre que professionnellement, vous vous posez des questions sur vos relations personnelles. Vous vous demandez comment vous pourriez améliorer ou changer quelques points dans votre couple, ou avec vos enfants avec qui vous avez quelques soucis de communication. Prenez le temps de poser les choses. Les célibataires ont du mal à supporter leur solitude, et vont se tourner vers leurs amis. Attention à ne pas faire n’importe quoi.

Verseau

Beaucoup de travail en cette période. Vous avez du mal à faire face à toutes vos obligations, mais vous vous accrochez car vous avez le souci de l’exactitude et du travail bien fait. C’est tout à votre honneur, mais vous pourriez peut-être songer à déléguer et vous appuyer sur vos collaborateurs, même si vous n’appréciez guère cette perspective.

Au niveau familial, votre implication professionnelle a des répercussions sur vos relations et l’ambiance à la maison est plutôt tendue. Peut-être que certains devront faire face à une certaine jalousie de la part de leur moitié qui, tenue à l’écart, ne comprend pas votre indisponibilité pour les tâches du quotidien. Vous devez communiquer plus et veiller à ménager du temps pour vous.

Poisson

Le stress est mauvais pour la santé. Et vous avez tendance, ce mois-ci, à ne pas vous ménager dans vos engagements, qu’ils soient professionnels ou de loisir. Et si vous envisagiez de passer quelques jours au calme ? Cela sera sans doute une bonne occasion de prendre un peu de recul et de mettre en place une organisation plus optimale.

Tout feu tout flamme, vous êtes dans votre relation comme un tourbillon. Vous ne manquez pas d’idée pour casser le quotidien, pour amener de la gaîté et de la joie dans votre couple. C’est bien, mais là encore, un peu de calme et de cocooning pourrait s’avérer salvateur. Si vous êtes célibataire, vous débordez d’énergie et le mauvais temps ne vous empêche pas de sortir et de trainer vos guêtres dans des endroits inconnus. Cela paiera car vous risquez de faire une rencontre improbable.

 

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.