Horoscope Semaine du 8 au 15 novembre

Horoscope semaine du 8 au 15 novembre

 

Bélier
Une semaine active en bien des domaines pour les natifs du signe. Vous avez de l’énergie à revendre, et vous n’hésitez pas à entrainer votre entourage dans vos petites sorties ou activités. Une ambiance générale qui vous est profitable au niveau personnel.

En amour comme en amitié, votre charisme vous attire beaucoup d’intérêt. Ménagez votre santé car vous avez aussi besoin de repos. Célibataires, il est possible qu’une rencontre inattendue fasse basculer votre quotidien.

Taureau
Vous êtes beaucoup sollicité pour donner votre avis, tant au niveau professionnel que sur le plan personnel. Votre entourage apprécie votre côté posé, pragmatique et votre capacité à trouver des solutions parfois inattendues.

En couple, vous êtes en parfaite harmonie avec votre moitié, même si cette dernière pourrait regretter parfois votre tendance à vous contenter de ce que vous avez. Si vous avez des enfants, soyez attentif à besoins ; vous pourriez d’ailleurs être surpris par leur spontanéité.

Gémeaux
Une tendance au repli qui ne facilitera pas les relations sociales et l’ouverture sur ce qui vous entoure. Chassez votre mauvaise humeur et vos questionnements existentiels pour profiter des belles choses du quotidien. Cela vaut aussi pour votre activité professionnelle.

En couple, vous mettez de côté votre moitié en ne lui permettant pas de vous aider à résoudre quelques problèmes. C’est une source de conflit supplémentaire que vous allez devoir gérer. Les célibataires sont, pour leur part, en phase avec leur situation, même si la solitude est pesante pour certains natifs.

Cancer
Vous avez une grande envie de faire bouger les choses et de remuer des montagnes. Ménagez-vous, car certaines de vos envies sont très utopiques. Gardez les pieds sur terre pour rester en phase avec votre environnement.

Les célibataires redoublent d’énergie pour forcer le destin. Cette stratégie va être payante, mais pas forcément pour établir des relations sur le long terme. Les natifs du signe en couple devront faire fasse à une certaine réticence quant aux envies de changements : vous devez parler et communiquer pour faire comprendre vos motivations.

Lion
Une semaine qui devrait vous être profitable car vous allez pouvoir avoir du temps pour vous. Rien d’extravagant, mais qui suffit à votre épanouissement et votre bonne humeur. De fait, certains d’entre vous en profiteront pour renouer des contacts qui pourraient bien s’avérer bénéfiques pour votre évolution de carrière.

En couple, vous devez faire face à un vent de rébellion familiale que vous ne savez pas trop comment prendre ou gérer. Du coup, vous préférez rester en retrait et attendre que la tempête passe. Célibataires, vous alternez entre le côté casanier et les petites sorties gourmandes, c’est aussi ce qui fait votre charme.

Vierge
Vous avez accumulé pas mal de choses ces derniers temps et vous ne seriez pas contre un peu de repos et de calme. Ce n’est malheureusement pas possible pour certains d’entre vous qui devront assumer une surcharge de travail inattendue. Cela pourrait aussi être quelques tracas administratifs qu’il faudra régler au plus vite.

Vous n’avez pas envie d’entrer dans les querelles de couple ou les obligations familiales. Alors vous adoptez une posture un peu à l’écart et non concerné par le quotidien qui a le don d’exaspérer votre moitié et vos proches. Rien à espérer pour les natifs du signe célibataire qui préfèreront le réconfort de leurs amis que la découverte de nouvelles personnalités.

Balance
Et si vous pensiez à faire preuve d’un peu plus d’ouverture d’esprit ? Ce ne serait pas de trop vu que vous avez tendance à penser que votre entourage tant professionnel que personnel ne comprend rien et se trompe en permanence. Vous en énervez quelques-uns qui pourraient même prendre la mouche et se fâcher.

Mettez de l’eau dans votre vin côté sentimental. Vous avez tendance à être jaloux et cela peut même vous rendre un peu méchant. Reprenez confiance en vous et acceptez de ne pas pouvoir tout contrôler et maitriser.

Scorpion
Une semaine très active niveau professionnel car vous devez faire face à des échéances importantes qui vont vous empêcher de pouvoir profiter pleinement de votre famille. Mais vous êtes confiant et savez que vos proches ne vous en tiendront pas rigueur. Du coup, cela ne laisse que peu de place aux activités détentes qui pourraient vous faire du bien. Ce n’est que partie remise.

Une vie de famille en pause. Un peu de votre fait, mais aussi de votre moitié qui reste souvent en retrait probablement pour ne pas vous déranger et vous laisser un espace de calme. Cela vous peine et vous amène à vous poser de nombreuses questions.

Sagittaire
Une semaine qui s’annonce satisfaisante pour les natifs du signe, même s’il est possible que des ennuis d’ordre administratifs se manifestent. Cela ne vous perturbe pas plus que cela et vous faites face avec beaucoup de sang-froid.

Une semaine sentimentale en dent-de-scie pour les célibataires qui feront probablement des rencontres, mais manifestement sans lendemain. Les natifs en couple n’auront pas de soucis majeurs.

Capricorne
Beaucoup de choses sont en gestation pour les natifs du Capricorne. Beaucoup de projets à mener, d’idées à mettre en œuvre. Il faut pourtant vous refréner un peu car tout ne peut pas aller aussi vite que vous le souhaitez. Vous devez avancer par étape, et donc faire des choix.

Vous menez votre couple avec une énergie à toute épreuve, et vos proches n’ont pas le temps de se poser. Vous voulez absolument qu’ils adhèrent à vos envies, mais leur avez-vous demandé ce qu’ils en pensent ?

Verseau
Une période positive pour les natifs du signe. De nouvelles opportunités, pas forcément professionnelles, pourront se présenter, et cela vous permettra certainement de découvrir qu’il y a des activités très bénéfiques et épanouissantes qui sont parfaites pour vous.

Finalement, vous devriez pouvoir apaiser les tensions qui s’étaient accumulées ces derniers temps avec votre moitié. Vous reconnaissez quelques-unes de vos erreurs. Vous avez même envie de faire plaisir en offrant un petit cadeau, ou une sortie romantique. Lancez-vous.

Poisson
Vous êtes sur un petit nuage, car vous vous sentez bien dans tous les domaines de votre vie. Vous avez décidé de ne pas vous laisser impressionner ni ennuyer par les tensions et pressions du quotidien. Une attitude positive, mais qui ne doit pas vous faire oublier vos obligations.

Une vie sentimentale plutôt épanouie, avec peut-être une tendance au badinage pour certains. Envie de plaire, de séduire… Et ça marche. Sauf que ce n’est pas forcement du goût de votre moitié qui se demande jusqu’où vous pourriez aller.

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.