Les prévisions astrologiques pour Mai 2018

Le mois de Mai nous offre un délicieux mélange d’énergie qui nous permettra de nous sentir plus optimistes, surtout quand il s’agit d’amour, de romance et de projets créatifs. Si vous cherchez l’amour ou si vous travaillez dans le domaine de la créativité, Mai sera le moment idéal pour faire le pas et commencer à travailler dur pour réaliser tous vos rêves.

Après la Pleine Lune en Scorpion, qui a eu un effet transformateur, les premières semaines de Mai nous emmèneront une énergie douce et ravissante qui nous procurera une sensation apaisante. Nous arriverons plus facilement à nous détendre, et à retrouver foi en l’avenir.

Le 15 Mai, nous aurons l’une des journées les plus importantes et spéciales de l’année avec la Nouvelle Lune en Taureau qui appuiera les facteurs de protection et de soutien, et aussi avec le mouvement d’Uranus en Bélier vers le Taureau.

La prochaine Nouvelle Lune en Taureau nous offrira une énergie très stable et gratifiante qui va nous aider à maximiser tout ce sur quoi nous avons travaillé tout au cours de l’année, surtout en ce qui concerne le plan professionnel.

Si vous êtes perdu dans votre carrière ou si vous ne savez pas comment transformer votre passion en profit, Mai sera particulièrement le bon moment pour mettre vos projets en action.

Si ces projets ne sont pas encore très clairs pour vous, c’est également le bon moment pour établir une intention et réfléchir à ce à quoi ressemblera votre cheminement de carrière. Peut-être que vous pourriez même envisager de mettre votre idéale par écrit, puis intégrer ces sentiments dans votre routine quotidienne, petit à petit. Cet exercice facile pourrait vous aider à faire bouger les choses et à augmenter vos vibrations.

Uranus se déplacera en Taureau le même jour, cette énergie va également vous venir en aide et pourra apporter de nouvelles idées ou des éveils dans nos vies.

La planète Uranus est celle des éveils et elle a le pouvoir de secouer et de bouger tout ce qu’elle touche pour que nous puissions faire de nouvelles choses et voir les choses d’un point de vue nouveau ou différent.

Uranus nous secouera pour nous réveiller, et il semble aussi que nous serons tous encouragés à ouvrir les yeux et à embrasser de nouveaux réveils…

Etant donné que le Taureau est un signe terrestre particulièrement stable, en Uranus, l’énergie de cette planète veut que nous fassions les choses sur un coup de tête ou que nous essayions quelque chose de totalement différent. Le Taureau aspire à ce que nous avancions étapes par étapes, méthodiquement, et avec des pratiques qui ont été testées et prouvées auparavant.

Cette énergie opposée pourrait créer des défis, et il pourrait même y avoir une lutte similaire dans votre cœur et votre âme. Vous ressentirez peut-être le besoin de remettre en question certaines des mesures que vous avez prises dans votre propre vie et de savoir si elles sont toujours à votre service ou si vous devez essayer quelque chose de différent.

Bien que cette énergie puisse se manifester différemment pour chacun d’entre nous, dans l’ensemble, il est possible que lorsque Uranus aura terminé son voyage à travers le signe du Taureau en 2026, nous aurons tous un nouvel aperçu de ce qui nous donne vraiment la sécurité et de ce que nous devons absolument poursuivre dans notre vie.

En fin de compte, Uranus en Taureau va nous mettre au défi d’évaluer ce qui nous apporte du confort et de la sécurité. Les questions relatives à l’argent, à la santé de la planète, à la structure et à l’organisation des gouvernements seront toutes des questions prioritaires.

L’énergie de ce mois de Mai se finira avec une Pleine Lune en Sagittaire le 29 Mai 2018. Ce sera une superbe Pleine Lune qui va réellement nous aider à ouvrir nos cœurs vers des horizons plus larges.

Cette pleine Lune sera aussi merveilleuse et idéale pour attirer une nouvelle énergie d’amour dans notre vie, ou pour libérer les blocages qui nous empêchent d’expérimenter le véritable amour.

Dans l’ensemble, Mai est un mois chargé d’énergie nouvelle qu’il faut explorer et apprécier. La première moitié du mois nous offre vraiment une énergie sublime qui viendra comme un soulagement après l’énergie ascendante et descendante du mois d’Avril.

Bien qu’il y ait de grands changements et des points tournants au milieu du mois, d’ici la fin du mois de mai, nous nous sentirons un peu plus stables et plus en paix avec notre passé et notre avenir.

Mai est un excellent moment pour poursuivre vos projets créatifs, et pour planifier ou faire des changements sur le plan professionnel ou affectif.

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.