Voici à quoi vous devez vous attendre pour le mois d’août, basé sur votre signe du zodiaque

Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre pour le mois d’août selon votre signe astrologique, ce que vous devez attendre, travailler et préparer pour ce mois.

Dans nos horoscopes, vous découvrirez les opportunités, les faiblesses et les défis qui sont tirés par la main invisible du destin pour le parcours de chacun d’entre nous.

Voici donc l’astrologie du mois d’août 2018 pour chaque signe astrologique :

Bélier

(21 mars au 19 avril)

En tant que Bélier, le mois d’août sera principalement consacré à la romance. Le mois prédit que les célibataires auront la chance de rencontrer quelqu’un de nouveau et de spécial, et peut-être avoir une nouvelle aventure. Des opportunités d’entrer dans de nouvelles entreprises romantiques sont partout ce mois-ci. Vous vous sentirez coquet et très sensuel en ce moment. Vous allez diffuser cette énergie positive avec votre partenaire. Si vous êtes déjà dans une relation, c’est un moment où la communication est facile pour vous deux. Votre lien avec les autres se sentira renforcé et votre connexion est à un niveau record. L’amour est sûrement dans l’air, Bélier.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

En tant que Taureau, août vous apportera la paix intérieure qui vous a manqué récemment. Vous aurez enfin une image claire de ce que vous aimez vraiment, appréciez et voulez et ce qui vous apporte le plus de bonheur. Vous avez récemment prospéré dans le bonheur artificiel, et vous avez joué un certain rôle afin de maintenir une certaine image. Ce ne sera plus comme ça.

Surtout en milieu ou fin de mois, vous trouverez enfin la tranquillité d’esprit que vous recherchez désespérément et sans relâche. Et même s’il a fallu à peu près tout votre patience, votre persévérance et votre détermination pour en arriver là, il est temps que vous soyez heureux.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

En tant que Gémeaux, août sera un mois pour mettre fin aux relations sans issue. Les relations malsaines et les amitiés que vous devez abandonner seront bouclées au début du mois.

Vous ferez ce qu’il faut pour vous débarrasser de l’énergie négative et des relations malsaines dans votre vie. Il est temps de laisser aller ce qui n’est pas destiné à rester dans votre vie. Et, ça fait longtemps et vous le savez. Et c’est principalement parce qu’au cours des derniers mois, vous vous êtes engagé dans des connexions dénuées de sens et sans tact avec des gens qui ne sont pas pour vous. Il est temps de laisser ce qui est ancien et de laisser place au nouveau.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Cancer, au cours des derniers mois, vous avez fait un voyage de découverte de soi. Vous trouvez votre chemin dans la vie lentement, mais sûrement. Et en août, vous commencerez à percer un profond secret sombre que vous cachiez. Une partie de vous dont vous auriez pu avoir honte est en fait un cadeau de votre part. Il est temps de montrer au reste du monde vos talents cachés et de les laisser briller comme il se doit.

Août s’annonce très émouvant pour vous, atteignant vos hauts et vos bas de l’énergie passionnée. Un moment vous êtes heureux, le lendemain vous êtes malheureux. C’est presque comme un tour de montagnes russes qui ne semble pas se terminer assez tôt. Mais, la toute fin du mois montrera les signes d’une fin. La lumière vous attendra au bout du tunnel.

Lion

(23 juillet au 22 août)

Pour le signe Lion, août sera votre mois pour briller! Vous vous sentirez très bien ce mois-ci et vous n’avez pas peur de le montrer. Vous désirez plutôt vous engager dans des relations légères plutôt que dans des relations à long terme. Vous aurez beaucoup de plaisir à flirter avec la personne travaillant au bar, et ce qui en sortira n’aura pas vraiment d’importance. Vous êtes prêt pour passer des bons moments, et août en ajoutera encore plus! Vous sortez de la foule, et votre énergie intime est à son plus haut niveau. Il est temps de célébrer la vie pour la grande fête parce que vous méritez une fête. Votre temps est enfin arrivé. Carpe Diem.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

En tant que Vierge, vous êtes un peu perfectionniste avec à peu près tous les aspects de la vie. Vous savez que vous pouvez parfois vous sentir en échec si vous n’agissez pas correctement la première fois. Et, parfois, ça vous reste dans la tête. Ce mois-ci, vous pourriez échouer lamentablement avec quelque chose que vous essayez. Cela pourrait vous rendre complètement fou. Il est temps de regarder les choses d’un point de vue différent. Quand les choses ne se passent pas comme prévu, vous pouvez soit rester sur le point B, soit revenir en arrière et réessayer. Je pense que vous savez quelle est la bonne réponse. Écoutez votre instinct.

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Balance, ce mois-ci , vos relations, que ce soit avec un amant, un ami proche ou un membre de la famille, deviendront plus profondes que ce qu’elles sont déjà. Vous vous sentirez connecté avec cette personne à un nouveau niveau, et cela ouvrira les vannes de la communication de manière nouvelle et incroyable. Cette connexion sera extrêmement importante sur le long terme, et vous verrez bientôt pourquoi. Continuez à entretenir cette connexion naissante et florissante, car elle pourrait bien être tout ce que vous avez longtemps cherché et demandé et plus encore.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

En tant que Scorpion, vous utiliserez le mois d’août comme temps de guérison et de régénération pour vous. Vous trouverez le temps de faire du tri dans votre garde-robe, prendre soin de vous et prendre soin des détails plus petits dont vous avez perdu la trace ces derniers temps. Vous avez grand besoin de temps pour vous. Vous n’avez pas été très soigneux avec vous-même, et cela a une incidence sur votre état mental. Août sera un mois rempli de détente et de rafraîchissement. Vous finirez le mois en vous sentant comme un nouveau vous, un meilleur vous.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

En tant que Sagittaire, le mois d’août prédit que vous serez parfois très autoritaire et agressif. Vous vous sentirez motivé et orienté vers un but pendant cette période. Votre confiance est à son plus haut niveau, et c’est évident pour tout le monde autour de vous. Vous vous sentirez bien, avec une fière allure et accomplirez de grandes choses. Dans l’ensemble, le mois d’août promet d’être incroyable, alors embrassez-le. Mais, ne laissez pas votre ego dépasser votre raison. Restez humble et restez motivé. Ce mois est aussi un bon moment pour prendre de l’avance dans toute entreprise liée au travail. Vos efforts sur le lieu de travail brilleront plus que jamais, et les gens noteront ces efforts d’une manière importante. Si vous êtes en vacances profitez-en pour vous ressourcer.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

En tant que Capricorne, une relation spécifique dans votre vie est sur le point de vous causer un mal de tête important. Elle va tester votre force intérieure et révélera votre sensibilité du moment. Vous n’êtes pas habitué à montrer vos émotions à tout le monde, alors cela pourra vous sembler étrange au début. Vous aurez tendance à vous cacher dans votre coquille et à le garder pour vous quand les choses deviendront difficiles. Mais, vous aurez l’envie soudaine de trouver une épaule sur laquelle vous appuyer. Vous voulez de l’aide, et quelqu’un vous aidera aussi longtemps que vous le laisserez faire. Demander de l’aide ne vous rend pas faible. C’est en fait un signe formidable de force et d’humilité pour pouvoir demander un coup de main quand vous en avez besoin.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

En tant que Verseau, le mois d’août sera un mois rempli de romance et de passion. Si vous êtes dans une relation, votre connexion sera plus forte que jamais, vous vous sentirez attiré par votre partenaire de façon intense et sensuelle. Vous voudrez passer chaque moment éveillé enveloppé l’un dans l’autre, alors allez-y! Ce mois est un moment pour se détendre et se faire plaisir. Vous êtes devenu un peu nerveux et stressé à cause de votre surmenage. Parfois, vous avez du mal à équilibrer un horaire social tout en travaillant avec diligence. Verseau, vous travaillez dur et mettez la barre haut. La vie ne doit pas toujours être vécue aussi sérieusement. Détendez-vous.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Au mois d’août, les Poissons ressentiront un sensation extrême de paix intérieure. Si vous êtes en pleine forme alors votre état émotionnel sera en phase avec votre état physique. Vous vous sentirez calme. Vous vous sentirez centré. Vous sentirez que rien ne peut vous arrêter ou vous mettre en travers de votre chemin.

Vous vous sentirez sur un nuage pour la majorité du mois jusqu’à ce qu’un événement change ces bonnes vibrations. Quelque chose de négatif pourrait se produire vers la fin du mois. Donc vous devez être préparé au pire et espérer le meilleur. Cette situation ne sera pas si mauvaise tant que vous choisirez de voir le meilleur côté des choses.  Rappelez-vous que vous avez la possibilité de faire de ce mois un bon mois.

Crédit : Esprit Science Métaphysiques

About the Author

admin
administrator

Pas de commentaires

Comments are closed.